Hautes Etudes Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes Etudes Intergalactiques

Le savoir c'est le pouvoir, gardez-le bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de la S. C. N.

Aller en bas 
+3
Jabber
shardrielle
Pinpoint Townes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de la S. C. N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:33

Dsl double post =s


j'avé pas tout lu LoooL

Nan sérieux ça repart en cercle vicieux il serait de bon ton d’enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toutes même si les deux camps doivent s'ignorer jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de la S. C. N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:39

EFFACER VOS COOCKIES CHANGER MDP VITE CE POURRI A PRATIQUEMENT EFFACER LE COMPTE NEMESIS ATTENTION DANGER
Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de la S. C. N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:45

wouuuhouuuu XD

là tu en fait un peux trop nan ?
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de la S. C. N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:51

Compte Nemesis s'appelle "Je suis une catin" et PM "Good Luck" plus rien du tout je répètes HACKERS. Il n'y a plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de la S. C. N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:56

Oon sais qu'il n'y a plus rien PTDRRRRRRRRR

tu crois pas qu'on est tous déjà aller voir ???

lool ben je sais pas qui a fait ça mais on a tous gagné une place au top ^^


Revenir en haut Aller en bas
shardrielle

shardrielle


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2010

Présentation de la S. C. N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:43

Pinpoint Townes a écrit:
Cependant, à défaut de pouvoir faire quoi que ce soit à Nemesis/CF3/[et autres multi-comptes à la mors-moi le nœud], je vais bien être obligé de trouver des alternatives...
Et pour lutter contre l'acharnement thérapeutique de Nemesis - et ses 50€ de déplacement de colonies à côté de ma PM - y a pas 36 solutions Wink

Ainsi donc, j'utilise les mêmes techniques, je fais pression sur ses copains afro

Maintenant, tant que Nemesis ne reprend pas ses délires et ses MIP... je ne vois pas pourquoi j'attaquerais DS MOI... Wink

Donc si je comprends bien, tu t'en prends à DS MOI parce que c'est un ami de Nemesis.... dans ce cas, je peux faire pareil... tu t'en prends à DS MOI, donc je m'en prends à toi ! Et ainsi de suite... Vous pouvez pas régler vos problèmes entre vous au lieu de nuir à tout le monde ! Franchement, ça me désespère !
De plus, j'ai vu grandir DS MOI sur cet uni... alors ne l'accuse pas de multi-compte quand tu ne sais pas de qui tu parles !!!


Pinpoint Townes a écrit:

Et il s'est inquiété de ton départ précipité de la ST?

Qui t'a dit que c'était précipité ??? tu crois pas que la startrek est au courant...


Pinpoint Townes a écrit:


L'idée n'est pas là; j'ai simplement envie d'être PEINARD, sans avoir un mippeur qui me harcèle en cherchant constamment à montrer qu'il est le plus fort - j'ai bien dit "qui cherche"... Wink
Si Nemesis arrête sa p'tite vendetta minable, aucune raison pour ne pas reprendre un dialogue courtois Wink

Tu veux être peinard... je crois que t'es pas le seul !!! Donc allez laver votre linge sale plus loin... c'est votre problème et pas le notre !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de la S. C. N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:47

Oh bah alors là moi j'en veux des milliers comme toi chez nous Shardri ^^

+1 tout simplement

zéro partout la balle au centre
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de la S. C. N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:27

Tais-toi Amon Ra le jour où cela t'arrivera tu tomberas de haut. Et tu supplieras....

Je préviens (mon fils a du le faire) pour hackage de la part de SCN j'ai lui dit changes les mdp en effet on a éliminer Nem.

Il reste plus rien sauf pseudo "je suis une catin" et "PM " Good luck" donc Richard avant de flooder n'importe où ou ailleurs si tu as les neurones qui se touchent j'y peux rien (attention j'insulte pas) en gros cela signifie retournes vers la XBOX et fermes là.

SCN ====> Pas sport cela ? Donc je contacte les personnes et dema,de blocage à vie pour PPT et ses "camarades" ? Je peux le faire et sans doute on verra l'abomination des SCN et des leurs cad je vais faire en sorte ou essayer de les coiber une bonne fois pour toute...........

Amon Ra alias Richard changes de mdp et autres, j'accuse SCN de se prendre un peu trop au sérieu, j'estime que cette pratique ne doit pas exister pour des broutilles entre vous tous maintenant je préviens la Game Forge et tout ce qui est noté chez vous.

Je demande la dissolution des pactes et je demande aux frangins une certaine attitude noble et courageuse.

Je demande pour Nem le backup, je demande justice, je deamabde beaucoup mais les hackers SCN seront bannis. Inch Allah.........
Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de la S. C. N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:37

Oké oké ne t'énerve pas je n'ai pas chercher à te provoquer ça ne servirai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation de la S. C. N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:43

CF3, tu ne peux savoir si c'est un SCN qui l'a hacké, si hackage il y'a. Surtout vu le nombre d'ennemi assez hallucinant qu'a Nemesis.

Citation :
Richard avant de flooder n'importe où ou ailleurs si tu as les neurones qui se touchent j'y peux rien (attention j'insulte pas) en gros cela signifie retournes vers la XBOX et fermes là.
Il me semble quand meme qu'on est sur notre forum, c'est donc pas a toi de decider si on flood ou pas, on a quand meme le droit de faire ce qu'on veut sur notre forum, sans avoir des messages insultants de joueurs qui ne sont pas HEI.
Ensuite, et la c'est vraiment un truc qui m'enerve au plus haut point, je vois pas comment tu te permet de juger Richard alors que le connais pas. Tu dis ne pas l'insulter, mais "fermes la" c'est deja de l'irrespect, et c'est pour moi une insulte.
Je concois que perdre son compte comme ca c'est rageant, mais pas la peine de decharger ta colere comme ca.

Citation :
retournes vers la XBOX
Un message de ce genre n'est pas tres mature non plus.


J'avais decidé de ne pas te ban sans l'accord d'un des deux freres mais la tu me pousses a bout, dsl. Pourtant pour m'enerver faut vraiment y'aller. Prochain message irrespectueux et c'est le ban, meme si il n'est qu'un tout petit peu irrespectueux.

Merci de ne plus envoyer de messages a la suite, ou ils seront supprimés. Si quelqu'un veut me contacter, qu'il le fasse IG ou par MP sur le forum, je ne veux plus voir ce genre de messages, j'en ai assez. Idem avec CF3 et PPT, si vous pouviez continuer cette conversation par MP ce serait sympa, merci donc.

PS : Pour ce qui est du backup, je suis désolé mais il me semble que ce n'est pu utilisé pour un hackage.
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de la S. C. N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:23

OK Baptiste t'énerves pas PPT est passé HACKER (ou l'un des SCN) à part tout cela tout va très bien rien de dramatique on verra avec les amis......

C 'est un jeu mais quand on devient comme cela à hacher des joueurs il en faut ?????? Mais où ???? Game Admin prévenu on verra et tu me connais frangins & Baptiste j'abandonne jamais ..... Cela a toujours été ma force mais le maitre ami d'un recteur de Montpellier ou Poitiers ou autre va s'expliquer avoues maintenant tes pratiques.... Sado-maso...

Bien sinon tu as gagné PPT on delete le compte no problem.....

Eh bien on va porter plainte contre X
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de la S. C. N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:32

Oups chef j'ai glissé... je crois que j'ai ban Dom cette fois...

J'en ai particulièrement marre de chez marre de ta facon de parler aux gens, que ce soit à mon frère, a moi, a PPT, a Richard, a tout le monde.
Tu m'énerves au plus haut point, tu prétends être mature du haut de ton demi-siècle mais tes propos ne dépassent pas ceux d'un gamin de 12 ans.
Tu te permets de donner des ordres à qui tu veux alors que tu n'as aucun pouvoir décisionnel pour les sujets en cours.
Et quand je vois, ne serait-ce que les insultes que tu profères à mon égard dans les messages InGame que tu envoies à mon frère (et je passe les ordres que tu lui donne), ne crois plus que je fasse demi tour un jour vis à vis de toi ou de ton fils.

Je n'ai aucune idée de qui a hacké ton fils, toi, enfin votre compte... mais finalement si ca te fait abandonner... maintenant j'ai presque envie de dire "Tant mieux".

Sur ce à bon entendeur, je veux plus un message du genre de quique ce soit sur ce forum, sinon c'est ban immédiat.

Je lock le sujet.

Now, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la S. C. N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la S. C. N.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lka présentation
» Présentation GG
» Présentation Baghera
» présentation de Deith
» simple présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes Etudes Intergalactiques :: Section Alliés :: Ambassade-
Sauter vers: