Hautes Etudes Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes Etudes Intergalactiques

Le savoir c'est le pouvoir, gardez-le bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de la S. C. N.

Aller en bas 
+3
Jabber
shardrielle
Pinpoint Townes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:57

Bonjour à tous Cool

Au lieu d'une présentation personnelle ennuyeuse - en plus, mon charmant copain Nemesis a déjà complètement cerné ma personnalité : "naziste" (j'aime bien les nouveaux mots !), "dictateur", "pourriture" - je vais un peu plus m'attarder sur l'alliance que je représente : la Space Corporation Navy, ou plus simplement S. C. N. ! Wink

Et plutôt qu'un long texte... je préfère vous faire profiter de la création de notre copain NOP9, qui a malheureusement quitté OGame il y a peu Sad

Présentation de la S. C. N. 100811064303435488

Et quelques statistiques :

Classement points : 23
Classement vaisseaux : 23
Classement technologies : 3

Et l'adresse du forum... où vous êtes tous attendus avec plaisir Wink


N'ayant pas beaucoup d'idées... je complèterai ce post en fonction de vos questions Wink

A vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
shardrielle

shardrielle


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:08

Un pacte avec la Startrek Shocked Shocked Shocked Shocked punaise, on me l'a jamais dit ça !!!!! On en apprend tous les jours !!!

Je pense que vous pouvais revoir le nombre de membre aussi... vu que cela se compte sur quasiment plus qu'une main... bon d'abord deux mais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:11

Arf oui... mais pour ça, faudrait que je demande le PSD à NOP9, je vais tâcher de voir cela Wink

Pour le pacte, c'était pourtant écrit sur la pacte d'alliance de la StarTrek Wink

Citation :
Pacte total

SCN
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:48

Ola, ptite histoire sur la HEI, j'avais fait un RP une fois, mais je me rappelle plus ou il est -_-

Faudrait essayer de retrouver ca.



Dernière édition par Jabber le Jeu 30 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:56

Jabber a écrit:
Ola, ptite histoire sur la HEI, j'avais fait un RP une fois, mais je me rappelle plus ou il est -_-

Faudrait essayer de retrouver ca.

Bon que fais-je donc pour rendre ce topic plus clean ?

Arf... dommage.

Des guerres historiques peut-être? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:29

Oui Jason et Jabber on entèrre la hache de guerre donc grands pardons à Pinpoint et à cette panique complète.

Comme discuté tout à l'heure avec Ced je m'engage personnellement pour qu'il n'existe plus jamais de frictions avec mon fils Nemesis et à cet égard sur tous les forums du 14 ou ailleurs nous nous engageons à respecter les invités.

Prenez Ced il a l'ordre (bon en graphisme il touche quand même) de ne pas importuner les membres HEI ou via FI-G14 où il exerce sa couleur est unique couleur verte et personne ne possède cette couleur...... Il s'agit d'un bosseur et je vais ajouter on éfface tout et on redémarre sur des bases créatives et d'amitiés car d'après ce que j'ai compris vous êtes moins de 1000 joueurs sur cet univers. Remarques sur le 47 on est pas nombreux.

Il va de soit que je n'interviendrais plus sauf choses constructives pour votre alliance et les autres alliances.

Je respecte vos démarches et suis à votre écoute , pardonnez Nemesis et prenez-le , d'après ce que j'ai compris ils s'est adressé à l'un de vos membres ou plusieurs en s'excusant platement et il fera "profil bas" comme souhaité par tous donc Pinpoint tu ne risques plus rien.

Mais apprends toi aussi cette leçon tout le monde n'est pas plus fort qu'un autre et personne n'en veut à personne. Donc contribuez à vos essors dans la convivialité et respects des autres et je crois en mon fils il est impulsif et a eu des problèmes IRL trop intensif donc les Ghost l'on rejeté car il parlait trop et animait trop , ensuite ses problèmes IRL avec ses copines vont être résolus.

C'est un mordu, un engagé et il est le premier à rendre service à TOUS. Donc moi CF3SO3H fait acte de conciliantes apprenez à vous connaitre et faites vos jeux....... A part cela cela va très bien se passer et j'aime pas ma couleur "Conseil" ^^^^^^^^^^

Allez tout le monde se sert la main et effacez tout ce qui pourrait être fatal à Nemesis, je souhaite longue VIE à votre ALLIANCE et moi je vais faire pareil C'est à dire que le vieux la ferme GG et bon jeu à TOUS......... Et calmez-vous c'est un chic type !!!!!

Dominique.
baptiste

Quant à moi je reviens certainement sur le 14 avec un compte 200 ou 300 c'est pas les points qui m'intéresse et pourquoi pas rejoindre votre alliance ? Je me suis battu en 2008-2009 pour rapprochements HEI-Renaissance et cela a été trop car les S12A n'étaient pas d'accords.

Je me répète calmez-vous car vous avez affaire à quelqu'un de bien (je parle pour moi) A bientot les Amis.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:29

On ne vas pas repartir en débat sur le topic de PinPoint.

J'apprécie ton message Dom.
Mon frère m'a expliqué la discussion qu'il a eu ce week end avec ton fils. Moi j'etais pas la.
Quoiqu'il en soit, bien que ton fils ait décidé de faire profil bas, je n'ai pas l'intention de le deban, ni l'envie de le voir parmi nous au jour d'aujourd'hui. Il en a trop fait. Donc pour le moment, la situation reste inchangée. On verra si, avec le temps, ton fils ne retombe pas dans ses travers. A lui de nous montrer, au cours des semaines et des mois qui arrivent, que l'on peut lui faire confiance.

Pour l'instant c'est pas le cas.

Bonne conitnuation à tout le monde, et pas de réponses sur ce topic merci

p.s : dsl pour le squatt PPT =/
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:23

Aucun problème, rassure-toi Wink

Dis-moi, serait-il envisageable d'ouvrir une ambassade sur nos forums respectifs... histoire de pouvoir parler dans un cadre un peu plus intime? cat
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:25

euhhhh jvais voir si je sais faire ca et faudra aussi que je reussisse à configurer les autorisations adéquates xD

mais je regarde ca ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:35

Jabber a écrit:
euhhhh jvais voir si je sais faire ca et faudra aussi que je reussisse à configurer les autorisations adéquates xD

mais je regarde ca ce soir Smile

Héhé, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink
Il te faudra surement créer un groupe pour chaque alliance ayant une ambassade geek
Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:29

yeah Joyeuse bonne idée, je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:21

Tiens Nemesis m'a envoyé cela ====> Intéressant ??????

De: Pinpoint Townes [1:416:5]
A: Nemesis
Objet: RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:
Date: 06.10.2010 22:33:18

Mes camarades non plus... pourtant Wink

Nemesis 06.10.2010 22:29:17

Excuses du retard je relançais 200 plasmas et DSMOI n'a rien à voir là dedans..

Pinpoint Townes 06.10.2010 22:26:38

Et bien bon courage...

Et dommage pour DS MOI.

Nemesis 06.10.2010 22:25:46

Il n'y a pas de fal que je connais moi ce qui m'intéresse c'est d'éclater SCN mais surtout toi tu est perfide, donc j'envoie

une autre colo vers toi je suis réglo et non achetable donc 6 colos... Ou je me collerai en 2.291 ?

Pinpoint Townes 06.10.2010 22:11:32

Fal, ton p'tit copain de la SOS... Wink

DS MOI n'a certes rien à voir... mais comme il a perdu quelques vaisseaux... je me disais que tu allais devenir raisonnable!

Nemesis 06.10.2010 22:09:39

Quel fal et DSMOI n'a rien à voir là dedans lol C moi contre toi ^^

Pinpoint Townes 06.10.2010 22:07:12

Et Fal?
Et DS MOI?

Pour la dissolution, disons jamais...

Je croyais que tu étais homophobe?

Nemesis 06.10.2010 22:05:38

J'ai viré tt le monde oh la bonne blague ^^ tu dissous qd ton alliance ? Mon chéri ?

Pinpoint Townes 06.10.2010 21:57:16

Moi, pas du tout Wink

D'ailleurs, si je te dis que si tu me cherches des noises, j'irai m'occuper de tes p'tits protégés... je ne rigole pas Wink

Nemesis 06.10.2010 21:55:35

Ah oui je rentre chez toi ^^ tu me l'avais promis , serais-tu sans paroles ?

Pinpoint Townes 06.10.2010 21:46:33

Quelle joie... mais je le savais déjà Wink

Je vais t'éviter de perdre ton temps: je me contre-balance de ma PM, mais à un point... Wink

Si tu as du temps à perdre, MIP-moi donc... auquel cas je te renverrai l'ascenseur... en t'empêchant d'accéder à une quelconque

alliance!

Bonne soirée Wink


dtc
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:25

Merveilleux, tu te pointes pile au moment même où tu commences à nous manquer... afro

Cependant, j'ai du mal à voir l'intérêt de ton message...? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:30

Ouaip intéressant, à mes yeux, ca discrédite ton fils, pas Pinpoint.

C'est ton fils qui cherche la... et j'aimerai bien avoir le message qui préède le "oh quel joie" de PPT, la répartie de ton fils devait etre encore gratinée.


Donc Dom, si tu postes pour essayer de discréditer PPT :
1 - c'est raté
2 - c'est pas le bon topic
3 - on a pas fait un ménage sur le forum pour que tu remettes le bordel
4 - Qui nous prouve que c'est Nem derrière le clavier? tu vois ce que je veux dire...
5 - Quant aux discussions que tu as IG avec Jason, J'ai vraiment de moins en moins envie de discuter de facon positive de ton cas et de ce que tu souhaiterais faire par la suite.

A bon entendeur, on regle ca IG now, encore un post de ta part sur le topic de PPT (que ce soit une réponse a ca, juste un "lol", ou des insultes), je delete, et jvais vraiment finir par te ban aussi, parce que la, tu commences à m'énerver quelque peu.

T'as vraiment de la chance que mon frère ne soit pas contre toi, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:16

Jabber a écrit:
Ouaip intéressant, à mes yeux, ca discrédite ton fils, pas Pinpoint.

C'est ton fils qui cherche la... et j'aimerai bien avoir le message qui préède le "oh quel joie" de PPT, la répartie de ton fils devait etre encore gratinée.


Donc Dom, si tu postes pour essayer de discréditer PPT :
1 - c'est raté
2 - c'est pas le bon topic
3 - on a pas fait un ménage sur le forum pour que tu remettes le bordel
4 - Qui nous prouve que c'est Nem derrière le clavier? tu vois ce que je veux dire...
5 - Quant aux discussions que tu as IG avec Jason, J'ai vraiment de moins en moins envie de discuter de facon positive de ton cas et de ce que tu souhaiterais faire par la suite.

A bon entendeur, on regle ca IG now, encore un post de ta part sur le topic de PPT (que ce soit une réponse a ca, juste un "lol", ou des insultes), je delete, et jvais vraiment finir par te ban aussi, parce que la, tu commences à m'énerver quelque peu.

T'as vraiment de la chance que mon frère ne soit pas contre toi, lui.

+1
Tu nous montre que les messages qui t'arrangent j'ai l'impression, si tu tiens a nous montrer que ton fils va etre calme, poster ca sur notre fofo n'est pas du tout le bon moyen.
Par contre, PPT, si tu touche a DSMOI il est possible que je fasse tout pour riposter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:24

Baptiste29170 a écrit:

Par contre, PPT, si tu touche a DSMOI il est possible que je fasse tout pour riposter aussi.

C'est le jeu Rolling Eyes

Je ne tiens pas à me laisser pourrir la vie par Nemesis... j'utilise donc tous les moyens à ma disposition - et Dieu sait qu'ils ne sont pas nombreux - pour lui faire entendre raison, quitte à utiliser les mêmes méthodes dégueulasses Wink

Viva la Resistencia! pirat
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:51

Le dictateur et oui j'ai hurlé partout que c'était l'ennemi à flinguer et il se croit tout permis.

J'ai ordonné à Nem de t'éliminer par tous les moyens et ne touches à aucun HEI ou autres....... Tu vas subir toi !!!!!! Comme tous les dictateurs....
pasdrole
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:02

CF3SO3H a écrit:
Le dictateur et oui j'ai hurlé partout que c'était l'ennemi à flinguer et il se croit tout permis.

J'ai ordonné à Nem de t'éliminer par tous les moyens et ne touches à aucun HEI ou autres....... Tu vas subir toi !!!!!! Comme tous les dictateurs....
pasdrole

Étonnant, on jurerait que le dictateur... c'est toi, avec tes "j'ordonne" mal placés lol!

Et puis, qu'est-ce que j'me marre en voyant ta tronche de brute... gassou
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:27

Je comprends PPT, mais now, plus qu'un allié de Nem, DSMOI est un HEI, donc bon...

Ensuite Dom, c'est plutot toi le dictateur non ? qui donne des ordres a tout le monde, et des ingénieurs entre autre....
Revenir en haut Aller en bas
DSMOI

DSMOI


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Regarde autour de tes Planètes
Date d'inscription : 23/09/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:36

il est venu il a vu et aussi parler un peu je ne conserve pas les messages ! c'est pas les plus rigolo et surtout les plus beaux. je préfère féliciter celui qui m'a POUTRER

bref suite à mon joli poutrage par un CF les vautours son passer en G1

yes j'étais top 1 en perte sur War-Rider

Depuis c'est vrai que ce soit Yop ou breid cherche le reste de ma flotte mais c'est pas tout les jours que le proxy du boulot sera HS

Pour ce qui est du pacte SCN avec la ST puisqu'il en parle on va faire soft avec le Koala, j'ai jamais rien fais sauf des attaques de sondes pour gosther sur Full Ader. Le reste c'est juste un respect pour notre Caramel Dur de la ST qui était à l'origine de la non agression.

Au fait le Carambar ne sait pas que PPT est passé comme un vautour (j'ai pas apprécié comme tu le vois), mais bon faut pas se plaindre c'est un game même si le dit Caramel c'est inquitété de ma situation malgré ses passages éclair IG.

Merci Baptiste ta remarque elle fait plus que plaisir réellement Smile

vous inquiétez pas les vaisseaux cela se reconstruits ! la preuve baptiste je suis repassé devant toi Smile

Pour finir Pinpoint si tu veux pourrir tout les fofos ou Nem et CF3 se posent ........... tu as du boulot.

Si possible j'aimerais un autre diplomate SCN pour négocier.

Voilà bonne soirée à tous, mais les limites ne sont pas loin.

téléportation , scotty !
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:39

Pas du tout comme exprimer UP j'agis en tant que conseil ni plus ni moins et si mon avatar et ma signature ne conviennent pas ben je changerais pas.

PPT tu connais ce catcheur ? Eh bien figures-toi lui aurait pitié mais pas moi.

Tu as menacé un membre HEI et bien assumes maintenant.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:48

Jabber a écrit:
Je comprends PPT, mais now, plus qu'un allié de Nem, DSMOI est un HEI, donc bon...

Je comprends tout à fait la position.
Cependant, à défaut de pouvoir faire quoi que ce soit à Nemesis/CF3/[et autres multi-comptes à la mors-moi le nœud], je vais bien être obligé de trouver des alternatives...
Et pour lutter contre l'acharnement thérapeutique de Nemesis - et ses 50€ de déplacement de colonies à côté de ma PM - y a pas 36 solutions Wink

Ainsi donc, j'utilise les mêmes techniques, je fais pression sur ses copains afro
Maintenant, tant que Nemesis ne reprend pas ses délires et ses MIP... je ne vois pas pourquoi j'attaquerais DS MOI... Wink

DSMOI a écrit:
il est venu il a vu et aussi parler un peu je ne conserve pas les messages ! c'est pas les plus rigolo et surtout les plus beaux. je préfère féliciter celui qui m'a POUTRER

bref suite à mon joli poutrage par un CF les vautours son passer en G1

yes j'étais top 1 en perte sur War-Rider

Depuis c'est vrai que ce soit Yop ou breid cherche le reste de ma flotte mais c'est pas tout les jours que le proxy du boulot sera HS

On va passer toute cette partie incompréhensible, hein, ça vaut mieux Wink
On dirait du Nemesis, encore un de tes multi?

DSMOI a écrit:

Pour ce qui est du pacte SCN avec la ST puisqu'il en parle on va faire soft avec le Koala

Oui enfin, si tu pouvais parler en ton nom...

DSMOI a écrit:
j'ai jamais rien fais sauf des attaques de sondes pour gosther sur Full Ader. Le reste c'est juste un respect pour notre Caramel Dur de la ST qui était à l'origine de la non agression.

Oui, ça s'appelle respecter un pacte Wink

DSMOI a écrit:

Au fait le Carambar ne sait pas que PPT est passé comme un vautour (j'ai pas apprécié comme tu le vois), mais bon faut pas se plaindre c'est un game même si le dit Caramel c'est inquitété de ma situation malgré ses passages éclair IG.

Et il s'est inquiété de ton départ précipité de la ST?
Je suis passé sonder, ne me dis pas que ça t'as fait un choc quand même? Very Happy

DSMOI a écrit:


Merci Baptiste ta remarque elle fait plus que plaisir réellement Smile

vous inquiétez pas les vaisseaux cela se reconstruits ! la preuve baptiste je suis repassé devant toi Smile


Génial, et?

DSMOI a écrit:

Pour finir Pinpoint si tu veux pourrir tout les fofos ou Nem et CF3 se posent ........... tu as du boulot.

L'idée n'est pas là; j'ai simplement envie d'être PEINARD, sans avoir un mippeur qui me harcèle en cherchant constamment à montrer qu'il est le plus fort - j'ai bien dit "qui cherche"... Wink
Si Nemesis arrête sa p'tite vendetta minable, aucune raison pour ne pas reprendre un dialogue courtois Wink

DSMOI a écrit:

Si possible j'aimerais un autre diplomate SCN pour négocier.

Désolé, j'ai pas l'habitude d'envoyer causer les autres de mes différends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:26

Une fois de plus ...

Les HEI n'ont rien à voir dans ce conflit inutile je pense donc d'étendre les hostilités envers d'autres joueurs où d'essayer d'en impliquer certains qui n'ont absolument rien fait où rien dit.

Je me trompe surement mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu DSMOI défendre l'un où l'autre des partis alors qu'il est aux dires de certains un amis.

Exit donc ...

Citation :
J'ai ordonné à Nem de t'éliminer par tous les moyens et ne touches à aucun HEI

Inutile d'essayer de semer les graines de la zizanie les HEI et S.C.N. entretiennent des relations diplomatiques pour le moins plus que correctes
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:29

De toute façon, conflit en pause pour l'instant!

Citation :
De: baptiste29 [2:183:12]
A: Pinpoint Townes
Objet: (sans objet)
Date: 07.10.2010 18:58:26

* effacer
* répondre
* signaler

Yop,

Je sais pas si c'est toi ou pas mais votre guerre a Nemesis et toi va s'arreter, je viens de comprendre que le joueur "Je suis une catin" c'est en fait Nemesis qui s'est fait hacké.
T'y es pour quelque chose ?

On peut donc enfin passer à autre chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:31

Ce pourri a effacé toutes les planètes de mon fils restez sur vos gardes... GF est prévenue faites gaffes personne n'avait le mdp et il a utilisé toute mob antimatière que j'avais donné à Nemesis.

ALERTE ALERTE ALERTE ========> PPT = Hacker faites gaffe il a tout détruit ce con.

Changez vos Mdp.... Vite effacez vos coockies faites-le JE REPETE ATTENTION DANGER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la S. C. N. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la S. C. N.   Présentation de la S. C. N. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la S. C. N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lka présentation
» Présentation GG
» Présentation Baghera
» présentation de Deith
» simple présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes Etudes Intergalactiques :: Section Alliés :: Ambassade-
Sauter vers: