Hautes Etudes Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes Etudes Intergalactiques

Le savoir c'est le pouvoir, gardez-le bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)

Aller en bas 
+6
Jason Bourne
Sino
Obelix
Baptiste29170
Tanguy98
[A.J.E.w] THE MUCKY
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[A.J.E.w] THE MUCKY

[A.J.E.w] THE MUCKY


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : CORBAS
Date d'inscription : 31/12/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:42

Salut tout le monde !

Vous vous demandez surement qui je suis... donc vu que presque personne ne me connait... V'la ma "petite" présentation (en spoiler) :

Spoiler:

Voilà maintenant vous savez qui je suis... je vais vous parler de mon alliance et surtout du Pourquoi-que-je-venu-là ! Wink


Je me suis demandé POURQUOI autant de gens sont partis d'Ogame, pourquoi les univers se vident et surtout le 14... et je me suis dit qu'il manquait peut-être un peu "d'humanité". Je parle bien sûr au sein du jeu en général et pas simplement au niveau des alliances (quoi que... ^^).
Bref de toute manière je me suis préparé à ce que la création d'une alliance comme l'OGSE allait susciter, jets de pierre, moqueries, humiliations, lancés de légumes flétris et j'en passe mais au moins elle fera réagir et c'est ce qui compte.
Voilà ma page d'alliance pour ceux qui ne l'ont pas encore lu. Cela évitera que je me répète inutilement...

Spoiler:



Donc je sais déjà que certains diront que c'est utopique, que nous serons considérés comme des frigos... (c'est en général ce qu'on me répond)
En tout cas j'aimerais faire connaissance avec votre alliance (tout du moins les membres ^^) et connaître vos réactions, vos questions si vous en avez etc.
Je ne vous cache pas qu'un fois que nous aurons fait plus ample connaissance, je vous proposerais un PNA liant nos deux alliances.

Merci par avance d'avoir lu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:02

ouai salut j'ai déjà lu ta présentation d'alliance sur le fofo off et les remarques que ça a pu susciter.

Pour ma part je te soutiens parce que c'est une bonne idée mais s'il y a rentabilité inactivité ( gros risques chez les 100k-1M de points ) parmi les membres de ton alliance alors j'irai quand même me servir ( après t'inquiète pas je suis pas du genre à aller raider quelqu'un pour rien surtout que je suis mineur offensif récemment raidé )

sur ce bon jeu et surtout bonne chance à toi Wink

PS : pour un PNA faut voire avec les autres membres d'HEI mais pour l'instant personnellement je préfère attendre et limite commencer avec un Pacte commercial parce que pour ma part le PNA dépendra du nombre de membre dans ton alliance et de qui ils sont
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
[A.J.E.w] THE MUCKY

[A.J.E.w] THE MUCKY


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : CORBAS
Date d'inscription : 31/12/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:03

Pas de problème je comprends parfaitement !

Merci d'avoir répondu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:27

Je suis a peu pres du meme avis que Tanguy, Pacte Commercial j'suis ok, mais PNA je suis pas tres chaud ...

Vous etes combien dans l'alli ?
Revenir en haut Aller en bas
[A.J.E.w] THE MUCKY

[A.J.E.w] THE MUCKY


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : CORBAS
Date d'inscription : 31/12/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:29

Je suis seul... Embarassed ==> Laughing

Mais on vient de me faire une proposition de reprendre une wing... je ne sais pas où ça va mener mais je risque du coup de devoir supprimer mon alliance... enfin je vous tiendrais au courant et merci encore de votre soutien, ça fait plaisir sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:26

je pense que c'est la meilleur solution car commencer une alliance surtout dans un très vieil univers c'est mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
[A.J.E.w] THE MUCKY

[A.J.E.w] THE MUCKY


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : CORBAS
Date d'inscription : 31/12/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:27

En effet je commençais à m'en rendre compte petit à petit... Rolling Eyes

En tout cas vous avez un super forum ! Et malgré que mon alliance tombe à l'eau je continuerai à entretenir avec vous d'agréable relations, du moins je l'espère de mon côté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:36

Lol, Tanguy, j'suis encore entierement d'accord avec toi, c'est pas faute d'avoir essayer, mais j'arrive pas non plus a recruter, soit les gens ont deja une alli soit ils preferent rester en solo ...

Bonne continuation dans ta nouvelle alli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obelix

Obelix


Nombre de messages : 1585
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:55

pareil que tanguy je t'ai vu sur le board ^^
très joli présentation !! Very Happy

au pire si tu es tout seul tu peux toujours venir dans notre alliance !!

et cette alliance est une bonne idée mais je pense que les gens partent parce qu'après 5ans de jeu il commencent a en avoir marre ^^


sinon bonne chance pour toi !!


ps: pour le moment je suis pur mineur (pour te dire j'ai que des clé pour les tentas de lune et qu'un vb en flotte d'attaque) mais j'espere me convertir raideur alors comme tanguy j'irais raider tes collègues si rentabilité !!

ps: comme tanguy (et oui, encore ^^) et comme baptiste je vois mal un PNA mais plutot un pacte commercial
Revenir en haut Aller en bas
Sino

Sino


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie 74 représente
Date d'inscription : 08/01/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:06

Salut bienvenue, moi je ne t'avait encore pas vu je trouve que ton idée d'alliance et pas mal, j'espére que tu arriveras a faire d'émarer ton alliance parmi notre bon vieux univers 14 bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
[A.J.E.w] THE MUCKY

[A.J.E.w] THE MUCKY


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : CORBAS
Date d'inscription : 31/12/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:18

Bon bah autant dire que l'année 2010 commence bien pour moi :

J'étais en pour-parler avec l'A.J.E. quand on me propose de créer leur wing et en échange il me donne un compte mineur à 1,6 million de points !

Donc, fini l'OGSE, bienvenue l'A.J.E.w : je vous rassure, je garde la même philosophie, mais en un peu moins poussé pour pouvoir recruter plus facilement ! What a Face


Je vais tenter d'avaler de jeunes alliances... c'est je pense le seul moyen de recruter vu l'état de l'univers !


Voilà ! C'était pour vous tenir au courant, et encore merci pour cet accueil si chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Obelix

Obelix


Nombre de messages : 1585
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:40

très bonne année en perspective alors ^^
j'ai vu que vous étiez deux dans cette alliance (A.J.E.w)
c'est ton ancien compte ou alors tu as recruter ??
Revenir en haut Aller en bas
[A.J.E.w] THE MUCKY

[A.J.E.w] THE MUCKY


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : CORBAS
Date d'inscription : 31/12/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:35

Nan en faite j'ai pris le compte THE MUCKY, j'ai créé l'alliance et mon frère à pris le compte THE MUCKRAKER.
Revenir en haut Aller en bas
Obelix

Obelix


Nombre de messages : 1585
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:04

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:30

Faites bien gaffe, je te conseil de lire les regles car si vous avez le meme ordi c'est chaud pour eviter de se faire bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sino

Sino


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie 74 représente
Date d'inscription : 08/01/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:49

bonne chance à toi et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
[A.J.E.w] THE MUCKY

[A.J.E.w] THE MUCKY


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : CORBAS
Date d'inscription : 31/12/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:18

Oui je sais, j'ai bien prévenu les opés que nous n'avons qu'un seul ordinateur et qu'il y aura donc 2 comptes sur un même ordi.
Il m'a bien fait souligné que l'on ne doit pas connecter les 2 comptes en même temps, ni y avoir des interactions entre comptes (le seul point commun c'est être dans la même alliance c'est tout !)

Donc voilà quoi : on fait attention et pis on verra bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obelix

Obelix


Nombre de messages : 1585
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:50

au pire tu te fais bloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A.J.E.w] THE MUCKY

[A.J.E.w] THE MUCKY


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : CORBAS
Date d'inscription : 31/12/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:52

Obelix a écrit:
au pire tu te fais bloqué ^^
OUIIii ! AU PIRE ! lol!


Il me fait bien rire votre tricoray : je lis les post dans "Candidature" ! ^^


Si vous ne l'acceptez pas vous me l'envoyez ? Je cherche à recruter mais j'ai du mal entre les MV, les "i" et les "iI" J'EN PEUT PLUS ! affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obelix

Obelix


Nombre de messages : 1585
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:00

rien que pour t'embêter on va l'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A.J.E.w] THE MUCKY

[A.J.E.w] THE MUCKY


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : CORBAS
Date d'inscription : 31/12/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:36

LOL !

A vous de vous en occuper après ! lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Sino

Sino


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie 74 représente
Date d'inscription : 08/01/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:03

lol! si il veut avoir l'accord de tanguy il a intérer a étre trés persuasif car autrement sa va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Obelix

Obelix


Nombre de messages : 1585
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2009

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:23

c'est sur !!
tanguy n'est pas très chaud pour cette candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:11

lol!
moi ça me dérange pas du tout qu'il vienne sauf que je veux pas que notre alliance soit j'ai envie de venir ben ok t'est pris
qu'il m'explique sincèrement pourquoi HEwI et pas une autre ( c'est pas de ça qu'il manque des wing qui acceptent tout le monde )

et puis c'est l'avis de jabber et jason bourne au final qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
Jason Bourne
Admin
Jason Bourne


Nombre de messages : 1568
Age : 39
Localisation : Timisoara
Date d'inscription : 21/10/2006

THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:14

Plop !!!

Bon courage à toi Wink

Pourquoi pas un pC pour commencer en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Empty
MessageSujet: Re: THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)   THE MUCKY' vous passe le bonjour !   :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MUCKY' vous passe le bonjour ! :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu\'est ce que vous en pensez ?
» vos photo de vous
» Vous voulez de l'Art ?
» les mecs j'ai besoin de vous!!!
» Musique que vous ecoutez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes Etudes Intergalactiques :: Section Alliés :: Ambassade-
Sauter vers: