Hautes Etudes Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes Etudes Intergalactiques

Le savoir c'est le pouvoir, gardez-le bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musique que vous ecoutez en ce moment

Aller en bas 
+7
Jabber
Jason Bourne
Pinpoint Townes
Obelix
B3nito
Richard le pieux
Baptiste29170
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:27

Tout est dans le titre ^^

je commence pour montrer l'exemple :p

Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:01

J'aime ^^

ça pose je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:03

Ben en fait la t'etais sensé poster une musique lol ^^

Mais ouai en effet elle est bien Smile (la musique)


Gros changement de style, perso j'aime tous les styles de musique sauf le rap donc vous risquez de voir plein de trucs differents lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:10

Ah merde mod gros boulet quoi XD bouley

euh dis moi comment tu fait pour mettre une vidéo et j'édit ce message promis



Edit :


Dernière édition par Richard le pieux le Jeu 14 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:15

Tu clic sur le bouton video (la où y'a a moitié deux carrés verts l'un au dessus de l'autre) ensuite tu colles le lien de la video de youtube ou dailymotion (un truc en http://www.youtube ......) que tu veux et tu clic sur "ok"
Revenir en haut Aller en bas
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:04

KK












Revenir en haut Aller en bas
Obelix

Obelix


Nombre de messages : 1585
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2009

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:55

Pour ma part c'est ça ^^ :

Fun Radio
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:01

Y a de jolies choses dans le coin Wink

Je me lance également! Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:00

Y'a quelques musiques sympas que je connaissais pas Smile
Je note Smile


Encore un changement de style ^^
Revenir en haut Aller en bas
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:09



Ça colle bien au moment \o/


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:54

Yeah, Trust, ca fait longtemps que je les avais pas ecouté, trop longtemps ^^
Et ouai, ca colle vraiment bien avec l'actualité ...

Ps : Lol, je viens de voir la vid' de Richard, j'aurais dû me douter que ca allait avoir un rapport avec les dieux egyptiens ^^


Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:49

Mdrrr Baptiste c'est ça le style Spatioégyptomythologique ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Admin
Jason Bourne


Nombre de messages : 1568
Age : 39
Localisation : Timisoara
Date d'inscription : 21/10/2006

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:24

Alors, toujours beaucoup de MUSE, vraiment accro
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=104720086

ou bien encore



Sinon j'aime beaucoup ca


Ou encore
Revenir en haut Aller en bas
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:15



Chanson qui me fait bader et qui me tient particulièrement à coeur…
Bonne nuit les no lifes encore debout o/

Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:01

Celle là elle me maintient éveiller pendant que je taf pour le bahu et que je fait mon boulot d'ambassadeur Sleep





Mais bonne nuit à toi aussi Benito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:21

Wah DragonForce, trop trop bon Very Happy
Je voulais justement la mettre lol ^^

Sinon je vois qu'il y'a quand meme du lourd, des sons mythiques la entre Muse, les Beatles, Queen ^^


On va rester dans le connu pour l'instant :

Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:44

Richard le pieux a écrit:
je fait mon boulot d'ambassadeur Sleep

Et tu le fais très bien l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:09

yahhhhhhh j'ai pas le temps de tout écouter la tout de suite, mais j'ai noté

benito : Nothing else matters c'est mythique, metallica tout autant d'ailleurs, jsuis amoureux =)

Richard : Dragonforce ca fait bader quand je me vois jouer de la gratte a coté d'eux xD

Jason : bon bah Muse j'en ecoute a peu pres autant que toi vu que nos PC sont dans la même pièce =D




Bon attention je me lance, en ce moment c'est plutôt musique électronique, pour ceux qui connaissent pas :

On va y aller du plus calme au plus hard ^^ L'idéal et d'essayer d'écouter en entier, car les morceaux d'electro sont souvent de mieux en mieux au fil du morceau, et y'a des étapes et une progression dans le morceau Wink

Tiesto, un des maitres de la trance..





On reste dans la trance, mais un peu moins commerciale, un peu plus agressive :





On passe au hardstyle =)

Showtek (deux frères derrière les platines) : celle la faut vraiment l'écouter en entier ^^




Technoboy (il fait pas mal de styles, mais celle la est une merveille dans le melange de genres).





Sinon La c'est un kiff, pour ceux qui connaissent => extrait d'un show de 10h non stop en Hollande avec 10 des meilleurs DJ du monde se relayant => QLIMAX

Brennan Heart a la qlimax 2009



Progresivement on se rapproche du Hardcore :p

Deepack a la Qlimax 2009 => Y'a toujours des mises en scène de dingue ^^




Et la je craque totalement, du hardcore pur =D Je vous mets mes coups de coeur ^^ si vous aimez pas je vous en voudrais pas c'est particulier ^^

DJ Zany, un des maîtres =)

c'est aps la meilleure, mais juste pour le remix que c'est Wink à la qlimax 2007 (notez l'evolution des decors, des mises en scène, avec le 2009^^)




Amnesys, hardcore rulez =)




The playah, toujours hardcore ^^




Et la derniere, la ca devient de la musique de psychopathe, mais jtrouve ca enorme =)





Voila j'ai envahi le forum mouhahahaha =)

je sens que je vais etre tout seul dans mon delire xD


GG t'es ou ??? help ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:53

Niveau techno/trance, j'ecoute plutot des trucs comme ca :






Celle la, l'intro est super longue (2min45) perso je passe l'intro ^^:



10 morceaux de musiques, j'aime la plupart, et c'est plus court que de poster tous plein de vids, parce que la j'ai un peu la flemme ^^




Bref, des trucs un moins (voir beaucoup moins lol) hard en general, mais j'aime la grande majorité de ce que tu as posté, Tiesto et Technoboy je connaissais deja (en meme temps, qui connait pas Tiesto ??), Adagio for strings au debut de la video de Tiesto c'est juste génial serieux Very Happy
Le reste je connaissais pas donc, mais c'est carrement bien, j'ai ecouté la plupart des videos plusieurs fois, alors qu'au debut, vu le nombre de vidéos je pensais pas toutes les ecouter en entier ^^
Le remix de Nothing else matters, fallait le faire, j'ai eu un peu peur en voyant le titre mais c'est vraiment bien fait, meme si on reconnait pu vraiment l'instrumental du son original ^^
Deepack et Brennan Heart, c'est plutot enorme aussi Smile
J'ai pas trouvé ca si hard que je pensais, hormis la derniere, la faut avouer que c'est un truc de psychopates, comme tu dis lol ^^ Mais perso j'ai plutot aimé aussi Smile

J'ai par contre un moins accroché a 4th dimension.

Ps :
Citation :
Dragonforce ca fait bader quand je me vois jouer de la gratte a coté d'eux xD
Tu m'etonnes, a 5 ils font une musique pour laquelle il faut normalement tout un orchestre ...

PPs : Ralala, je crois que je vais me convertir au hardcore un peu aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:55

AVANT




APRÈS






The ecstacy of Gold FTW.
Revenir en haut Aller en bas
Gassou

Gassou


Nombre de messages : 3293
Age : 32
Localisation : De la Suisse, naturellement
Date d'inscription : 13/09/2007

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:24

Je t'aime presque Jabber. Embarassed

Maintenant au tour de la Makina.
A écouter bien fort...pour s'éclater les oreilles et emmerder les voisins.



Celle-la j'adore le piano au début où tu te demandes "merde, j'me suis trompé de CD ?". xD









Ma préférée pour la fin.
Bon alors elle...mmh elle...elle est pas "badante" comme dragonforce mais plutôt "bandante".
Le rythme à partir de 3:10...jouissif. :p

Revenir en haut Aller en bas
Gassou

Gassou


Nombre de messages : 3293
Age : 32
Localisation : De la Suisse, naturellement
Date d'inscription : 13/09/2007

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:28

Fiou, j'allais oublier cette reprise de Offsping. silent
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:23

Baptiste29170 a écrit:



Bref, des trucs un moins (voir beaucoup moins lol) hard en general, mais j'aime la grande majorité de ce que tu as posté, Tiesto et Technoboy je connaissais deja (en meme temps, qui connait pas Tiesto ??), Adagio for strings au debut de la video de Tiesto c'est juste génial serieux Very Happy
Le reste je connaissais pas donc, mais c'est carrement bien, j'ai ecouté la plupart des videos plusieurs fois, alors qu'au debut, vu le nombre de vidéos je pensais pas toutes les ecouter en entier ^^
Le remix de Nothing else matters, fallait le faire, j'ai eu un peu peur en voyant le titre mais c'est vraiment bien fait, meme si on reconnait pu vraiment l'instrumental du son original ^^
Deepack et Brennan Heart, c'est plutot enorme aussi Smile
J'ai pas trouvé ca si hard que je pensais, hormis la derniere, la faut avouer que c'est un truc de psychopates, comme tu dis lol ^^ Mais perso j'ai plutot aimé aussi Smile

J'ai par contre un moins accroché a 4th dimension.


Eh beh je pensais pas que y'aurait des adeptes xD
Tiesto j'aime bien sans etre un grand fan (limite trop calme pour moi) ^^
Pour Nothng else matters, la premiere fois j'ai eu peur aussi tkt pas, moi qui suis un grand fan de metallica Wink
Brennan Heart je l'ai vu a la hardKoncept y'a un mois, les 2 tracks qu'il fait sur la vidéos, on y a eu droit c'etait enorme =) Deepack on les a eu aussi a la HK, ils sont malades et le dj tout mince se tape tout le temps des delires au micro ahaha =D Et pour ce qui est de la Qlimax, dans un mois je suis au 2010 ca va etre enooooorme =D
Pour celle de The Masochist, la premiere fois que je l'ai entendue, rien que les kick qui partent au bout de 10 secondes j'ai halluciné xD

Le truc c'est que j'etais pas si hardcore que ca, mais j'ai récupéré 4 CD d'un festival 2009, et dans les 4 y'avait un CD hardcore, remixé par the playah, et jpeux vous dire que j'etais la a lancer "Shazam" sur mon iphone a peu pres toutes les 2 minutes pour savoir ce qu'etaient les sons xD

4th dimension elle est spé je l'avoue, c'ets la partie qui part d'un coup après le "GO!" vers la fin que je kiff ^^


Sinon, j'avoue un peu la flemme de mettre les liens, mais quelques autres sons assez sympas si vous voulez :



Amnesys - Elevation (hardcore avec une melody assez surpuissante^^)
The Prophet - Recession (du bon tout du long, entre hardstyle et hardcore)
Partyraiser - Time to Raise the party (ca c'est du pur hardcore qui pique les oreilles ^^






Sinon pour ce que t'as posté, bien entendu Sandstorm c'est un mythe =)
Le reste jsuis moins fan, c'est ptet un peu doux pour moi ^^


Gassou a écrit:
Je t'aime presque Jabber. Embarassed

Eh beh quelle déclaration =)

En revanche la makina j'ai du mal perso Smile mais des fois c'est toujours sympa de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
baghera

baghera


Nombre de messages : 128
Localisation : Finistère - Bretagne
Date d'inscription : 24/04/2010

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:19

bon moi aussi jvai m'y mettre !!



et en concert c'est encore mieux bon maintenant jvai vous mettre quoi... un dropkick murphys tiens !!



maintenant je suis avec eux jvai en remettre une qui me tiens à coeur ;p



après les irlandais jvai vous amener dans ma patrie, la bretagne !! avec un groupe que j'ai du voir 12 fois en concert, je sais plus le chiffre exact, veuillez accueillir comme il se doit LES RAMONEURS DE MENHIRS !! Xd



maintenant on va rester en bretagne mais on va dans les côtes d'armor avec Trouz an Noz (bruit de la nuit en breton)



bon alors a qui le tour ?? on va passer sur Urban Attack qui envoie du bon pâté en concert aussi !!



bon aller une ptite dernière pour la route



je pourrais continuer encore longtemps comme ça mais là j'ai plus le temps donc se sera pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:30

Baptiste29 a écrit:
Adagio for strings au debut de la video de Tiesto c'est juste génial serieux Very Happy

La vraie version originale de Barber est carrément mieux Surprised

Ce que j'viens de jouer à la batterie :




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique que vous ecoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous ecoutez en ce moment   Musique que vous ecoutez en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique que vous ecoutez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique
» Jeu musique
» qu\'est ce que vous en pensez ?
» vos photo de vous
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes Etudes Intergalactiques :: Section Externe :: Bar intergalactique :: Bistrot-
Sauter vers: