Hautes Etudes Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes Etudes Intergalactiques

Le savoir c'est le pouvoir, gardez-le bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Youpi !!! je suis trop fort!

Aller en bas 
+4
CF3SO3H
Tanguy98
Baptiste29170
Jason Bourne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:54

et il veut le donner ?

j'avous j'ai pas compris du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:01

CF3SO3H a écrit:
Jalouse la Bénito ? ET oui mon fils Cyril joue sur le 14 également c'est interdit ? Evil or Very Mad

déjà je suis un mec j'suis pas une tafiole comme toi
Le multi compte est interdit, tu sais être sur le compte de tes pseudos fils...

Ah et au fait, j'serai très content que idéfix récupère le compte de the black knight ou naruto... au moins il en fera bon usage !!!
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:03

Tanguy je me suis battu pour que mes enfants soient bien à bientot 54 ans je passe la main, donc mon fils Cyril 13 ans est dégoutté, le Grand il va une fois sur 2 sur le 14, donc Bénito alias le Chasseur de Prime a gagné, je détruis tout ou je donne tout !

Idefix mon lapin t'occupes pas tu est rien pour le moment, je te fais gagner plus de 400 places d'un seul coup....

Et après vous direz pas que le Domi n'aime pas HEI ? Sad

HEI était mon Rève pour la Fusion ST*/R/S12A, j'ai fait des erreurs....

Trop tard Idefix....

09-20 20:51:02 illian Forever [6:243:6] (sans objet) Répondre
Nobunaga Smile
Revenir en haut Aller en bas
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:17

CF3SO3H a écrit:
Tanguy je me suis battu pour que mes enfants soient bien à bientot 54 ans je passe la main, donc mon fils Cyril 13 ans est dégoutté, le Grand il va une fois sur 2 sur le 14, donc Bénito alias le Chasseur de Prime a gagné, je détruis tout ou je donne tout !

Idefix mon lapin t'occupes pas tu est rien pour le moment, je te fais gagner plus de 400 places d'un seul coup....

Et après vous direz pas que le Domi n'aime pas HEI ? Sad

HEI était mon Rève pour la Fusion ST*/R/S12A, j'ai fait des erreurs....


Trop tard Idefix....

09-20 20:51:02 illian Forever [6:243:6] (sans objet) Répondre
Nobunaga Smile
A 54 prendre à ce point le jeu à coeur est pitoyable...
Moi j'sais me modérer là dedans... C'est une suite de 1 et de 0...
Déjà, tu fous de la thune dedans, avec l'AM...
Ensuite, je détruis tout ou je donne tout.. On dirait que tu parles de ta vie !! Faut que tu te calmes là dessus

En effet, aucun regret que tu te casses... Et si l'envie me prends, j'irais poutrer tes repreneurs de tes comptes...
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:41

Eh bien on va en discuter avec mes anciens Frères d'Armes.... lol!

Et bien Bénito alias le Chasseur de Prime tu vas voir comment cela se passe dans le 14.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:57

nan mais lol quoi
tu devrais aller voir la définition de chasseur de prime sur google (après tout, google est ton ami, t'en a un au moins)... ça ne me définit pas du tout...
je veux juste que tout le monde sache que t'es un salow, même si la plupart des gamers du 14 le savent ...

Adieu CF3SO3H le gamer le plus taré du jeu... et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:03

Tu vas voir comment cela se passe Bénito alias xyz....

Cela va faire bobo, rassures-toi tu sentiras rien (déja que tu pues) et bien voila Bénito je demande ton renvoi de HEI !

Je vais me géner... Quand tu auras 2.000 RIps au cul va falloir faire vite, heu pardon 5.000 merde je me suis gourré. Excuses !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:06

ça t'arrive de pas être con ?
la rip c'est lent, j'aurai tout le temps de bouger...
Et que tes amis me balancent leur flotte, j'pourrai p'têtre faire un Hof en interceptant... ah merde, scuse t'en as pas d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:14

Détrompes-toi amigo tu as foutu le bordel et bien tiens mon fils je discute avec lui va venir chez HEI et il va faire en sorte que le Chasseur soit le gibier, pas la peine d'envoyer des sondes sur le compte du petiot comme tu as fait tout à l'heure.....

Cela prouve que tu est un parfait imbécile oh les .R. si tu touches abandonnes comme moi !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:16

CF3SO3H a écrit:
Tu vas voir comment cela se passe Bénito alias xyz....>>> XYZ, lol koa

Cela va faire bobo, rassures-toi tu sentiras rien (déja que tu pues) et bien voila Bénito je demande ton renvoi de HEI !
Mais bien sur, ils vont t'écouter en plus... Et puis quoi encore ?
Je vais me géner... Quand tu auras 2.000 RIps au cul va falloir faire vite, heu pardon 5.000 merde je me suis gourré. Excuses !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:18

CF3SO3H a écrit:
Détrompes-toi amigo tu as foutu le bordel et bien tiens mon fils je discute avec lui va venir chez HEI et il va faire en sorte que le Chasseur soit le gibier, pas la peine d'envoyer des sondes sur le compte du petiot comme tu as fait tout à l'heure.....

Cela prouve que tu est un parfait imbécile oh les .R. si tu touches abandonnes comme moi !
lol!

ça t'arrive de parler de telle sorte qu'on comprenne quelque chose ?

Et plutot que de polluer le topic de Jason célébrant son top 100, on peut régler ça par msn, ça sera plus clean Wink

mon adresse je te la file ig
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:20

Tu pourrais avoir une signature moins longue stp cela fait désordre, c'est du Flood indirect... Merci.

Quand tu postes cela prend 1/2 page. Merci. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:22

facile de changer le sujet
ajoute moi, ou j't'ajoute au pire
Revenir en haut Aller en bas
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:33

En même temps, quand on a un écran aussi petit que le cerveau, tu dois à peine voir "ange déchu"
Revenir en haut Aller en bas
Gassou

Gassou


Nombre de messages : 3293
Age : 32
Localisation : De la Suisse, naturellement
Date d'inscription : 13/09/2007

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:54

Mais vous allez la boucler bordel.

Personnellement j'en ai rien à cirer de vos histoires, ça vous éclate d'étaler votre vie et des insultes en partie publique ?

Les 3/4 de l'univers connaissent la réputation de CF3, pas besoin de vouloir jouer à Zorro maintenant sous prétexte de défendre la veuve et l'orphelin.

Pour finir, CF3, même si tu n'as jamais causé d'ennuis à la HEI, je doute fort que tu sois en mesure d'exiger quoi que ce soit, encore moins le renvoi d'un joueur de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:28

Gassou a écrit:
Mais vous allez la boucler bordel.

Personnellement j'en ai rien à cirer de vos histoires, ça vous éclate d'étaler votre vie et des insultes en partie publique ?

Les 3/4 de l'univers connaissent la réputation de CF3, pas besoin de vouloir jouer à Zorro maintenant sous prétexte de défendre la veuve et l'orphelin.

Pour finir, CF3, même si tu n'as jamais causé d'ennuis à la HEI, je doute fort que tu sois en mesure d'exiger quoi que ce soit, encore moins le renvoi d'un joueur de l'alliance.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Obelix

Obelix


Nombre de messages : 1585
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2009

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:03

bien dit !! même moi je n'insulte jamais personne comme ça !!

pourquoi t'as dit que c'était trop tard CF3... pour la reprise de compte ??
j'aimerais bien qu'on m'explique parce que moi je coprends rien rien la !!

@b3nito et CF3SO3H: ça ne sert a rien de s'engeuler !! je sais pas purquoi vous vous détestez mais arrêtez de vous engueuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:05

Ouai dsl même si je n'ai rien en particulier contre toi CF3 B3nit0 compte beaucoup plus et ne partira surement pas d'HEI ( sauf s'il le souhaite bien sur )

pour revenir dans le sujet :

Gros GG mon ptit jason ( le prochain qui est hors sujet je lui met une droite dont il se souviendra, bon faut jouer le jeu derriere l'ecran bien sur, enfin a partir de maintenant je supprime tout ne disant pas GG jason ^^ )

ps : le flood c'est le bien ca fait vivre le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:13

franchement pour parler de la reprise de compte du clash B3nit0 CF3 créé un sujet la c'est quand même Jason Bourne The legend qui est top 100

ps : c'est chiant de supprimer les posts
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:18

Tanguy, tu vas devnir fonctionnaire, j'le sens .. (A)


Euh pardon, GG Jason lol!
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:29

D'accord tout le monde me connait j'ai le sang chaud excusez-moi merci.

Idéfix fiston si tu avais répondu immédiatement tu avais le compte à Cyril.
Je te comprends et je suis parfaitement désolé pour toi !

Fais-toi connaitre & accroches-toi Idéfix.....Rien n'est fini !

J'avais raté un compte Top 120 punaise au bout de 35 jours plus rien iIv et basta sous le nez un de mes meilleurs potes cela est chiant.

Oui pour revenir à Tony GG ma puce je t'aime et tu le sais, en fait j'ai tjrs été fidèle à votre Ally allez on s'énerve puis tout redevient calme & Zen !

Jason GG ! Et continues à monter car là les places sont chères. lol!

EDIT = Idéfix c'est pas le tout d'avoir un compte balaise faut savoir le chérir, le protéger et puis tu débutes mon petiot, c'est des Loups des bestioles l'U 14 indomptables.... Bref fais-toi tranquille tu verras plus tard.

Tu t'aurais fait arraché mon fils !

Ben sinon moi & Bénito on s'aime on a discuté 'on s'est engueulé) pas grave il est jeune c'est un battant & un sanguin, cela peut-^tre bon comme le mauvais, "Incursion Furtive"....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Admin
Jason Bourne


Nombre de messages : 1568
Age : 39
Localisation : Timisoara
Date d'inscription : 21/10/2006

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:39

AHhhhhhhhhhhhhhhhh merci Tanguy ca fait du bien !

Sinon oui les enfants, stop les engueulades! pour ca y'a un truc très bien appelé MSN ! Wink

On s'en fout qu'il sitte les compte de ses fils, ca me pose pas de problème. Ca arrive à tout le monde de demander à qqu'un de surveiller un compte...encore désolé Jabber...

Dom, je suis jamais contre de nouveaux joueurs dans l'ally, sauf si ca y fout la merde, pour le moment peu y sont arrivés, et sont d'ailleurs vite partis.

C'est qu'un jeu les gens, et l'avantage des jeux sur l'ordi c'est que quand ca nous énerve rien de plus simple on ferme la fenêtre Wink

Allez, venez donc prendre un petit verre à Chartres, je vous offre à boire, vaut mieux s'expliquer autour d'une table que derrière son écran ! Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 39658 Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 39658


PS à Bénito : on peut avoir de l'AM avec les expéditions !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:44

Jason Bourne a écrit:
Ca arrive à tout le monde de demander à qqu'un de surveiller un compte...encore désolé Jabber...


Juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:14

Mon plus grand/profond Respect à votre Ally !

Oui j'ai slitté donc c'était la 2ième fois et le Whisky m'est monté à la t^te je sais plus ce que j'ai fait bref je suis pas fier, parce que le lendemain chez moi cela gueulait de tous les bouts !

Merci Jason de comprendre et cela fait un bail que l'on se connait !

J'ai toujours été réglo, je m'excuse auprès de Bénito et c'est tout on tourne la page.

Merci Baptiste & Tanguy et ceux qui se reconnaitront, car HEI perso j'aurais du aller chez vous quand j'étais titulaire du compte au Grand ! Et avant de lui donner.

Encore GG Jason mais tiens le choc car c'est dur le chemin que tu as parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Admin
Jason Bourne


Nombre de messages : 1568
Age : 39
Localisation : Timisoara
Date d'inscription : 21/10/2006

Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:43

Je suis pas prêt à lacher l'affaire king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi !!! je suis trop fort!   Youpi !!! je suis trop fort! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi !!! je suis trop fort!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youpi !
» trop cool
» arg!!! je me suis fais plombé mon coffre :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes Etudes Intergalactiques :: Section Externe :: Bar intergalactique :: Bistrot-
Sauter vers: