Hautes Etudes Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes Etudes Intergalactiques

Le savoir c'est le pouvoir, gardez-le bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Vilain TheGwen

Aller en bas 
+6
viva la cacahuette
Gassou
Tanguy98
bookaro
Baptiste29170
TheGwen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheGwen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:03

Salut les HEI !!

Je m'invite chez vous puisque l'on m'a fait constater qu'on parlait de moi en partie publique chez vous en des termes peu flatteurs...j'ai donc le droit de venir l'ouvrir...question de fierté quand meme... Rolling Eyes ...

je vais tenter de vous mettre les references:

https://alliance-hei.forumpro.fr/ambassade-f3/pt-renaissance-s12a-startrek-hei-t734-135.htm

Commencez là et lisez les pages suivantes...



Bref:


1- Tant qu'à faire, autant "essayer" de baver sur les gens en partie privée...ca donne une meilleure image de l'alliance.

2- Continuer si longtemps à avoir un discours de "victime" rageuse je peux comprendre...Dire que je suis un "abruti" et qu'avec moi on n'arrive pas à discuter c'est mal me connaitre...

Surtout que ca commence à dater et que le post où il est question de raids outranciés sur un HEI, ben il ne doit même plus exister. Toujours est il qu'ogame c'est un jeu ou l'on poutre, et qu'on a pas besoin de revenir dessus tous les 4 matins.

CF3, qui est au demeurant triquard sur nombre de fofo, me mele un peu plus haut à ses histoires internes .R. ... et je vois pas le rapport !!.. à part tenter de se faire mousser une fois de plus en racontant ce qui l'arrange..

Que de belles paroles !! En oubliant qu'il ne faut jamais présager de rien !! En effet, quand je dis jouer à ogame et donc ne pas me soucier du metier IRL des gens, cela n'implique pas que je ne le respecte pas...

Bha oué, CF3, tu cites les infirmiers, pompiers, policiers etc etc , ben tu vois, je fais partie d'un de ces corps de metiers...alors tu parles encore une fois à tort et à travers...

En plus je te rappelle CF3 une partie de mon MP dans lequel je fais timidement allusion à tout cela:

"...
Ensuite, on a fait un peu le tour des fofo où tu es inscrits, et comment dire...t'es du genre a foutre la merde... et ta mentalité "je cherche des amis, je suis un écorché de la vie..blablabla.." c'est pas pour nous...
On est quasi tous d'un même metier ( à la CF ) qui nous en fait voir de belles et on a juste envie de se marrer, ne pas se prendre au serieux, deconner à mort etc etc ...et c'est avec tout l'aplomb de mes "jeunes années" et ma petite experience que je me permets de te parler comme cela...et te donner un conseil: Joue à ogame et contente toi de cela...

A bon entendeur, je te souhaite une bonne nuit et de bonnes soirées sur ogame !"



Voila pour le droit de réponse...même si mon but avoué n'est pas de rétablir mon image aupres des HEI, ça je m'en moque, mais surtout pour que le CF3 passe un peu pour ce qu'il est vraiment ...un cas spy fort revelateur...


...Merci de m'avoir lu...j'attends pas de réponse "constructive" de votre part...mais au moins je me suis exprimé...

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:46

Lol, on es espionnés ou quoi ^^

Bon, perso je te connais pas donc je ne rentrerai pas dans la polémique mais y'a juste un truc qui me dérange un peu

Citation :
Joue à ogame et contente toi de cela...

Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas echanger avec d'autres personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
TheGwen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:00

...faut ressituer le contexte aussi....là comme cela je peux comprendre que ca choque...Wink

En gros: "Joue à ogame et arrete d'essayer d'exister à travers ce jeu et toutes tes simagrées "...

C'est plus clair ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bookaro

bookaro


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/02/2009

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:11

euhhhhh moi pas comprendre pourquoi tant de colére. Je ne te connais pas et n'ai rien contre toi donc ta derniére phrase est un peu comment dire définitive je pense .

Je suis un HEI depuis qq temps déjà et c'étais la 1ERE fois que j'entendais parler de toi ici. Donc vois tu on ne fais pas une fixation sur ta personne si c'est ce que tu crois (j'ai peut etre mal compris il est tard et suis un peu dans le brouillard Wink )

Maintenant a toi de voir si tu veux arrivé a qq chose de positif ou pas avec ce genre de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:23

salut j'etais deja inscrit quand l histoire dont parle jason s etait passée mais ne croit pas qu'on a fait une focalisation sur ca. Le sujet est apparement revenu parce qu il y a eu une embrouille avec CF3 et ton cas est revenu sur le tapis mais faut pas non plus penser que pendant toutes ces années on ne pensait qu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
TheGwen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:52

Dans l'absolu, je ne reagissais que vis a vis de CF3, qui raconte n'importe quoi sur les differents fofo qu'il frequente.

Ensuite, se faire demonter chez vous en partie publique imposait une reaction...loin de moi par contre l'idée de penser qu'on me bavait dessus tous les jours...
A la rigueur qu'on entretienne une animosité occasionnelle envers moi...c'est le lot de tous les raideurs je pense..... et ca je m'en fous royal... Wink ...
Mais Tanguy l'a bien résumé de toute façon...

Le souci reste et restera CF3....et si je le traque de fofo en fofo, comme de plus en plus de monde d'ailleurs, c'est qu'il crache un peu trop sur les gens ...

Il est deja prevenu d'ailleurs dans une lettre ouverte en partie publique sur mon fofo....

http://cf.xooit.com/t1284-LETTRE-OUVERTE-a-CF2SO3H.htm#p20911
Revenir en haut Aller en bas
Gassou

Gassou


Nombre de messages : 3293
Age : 32
Localisation : De la Suisse, naturellement
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:30

Citation :
Le Vilain TheGwen

Aaaabsolument, tu m'as beaucoup trop espionné. :p


Pour ce qui est de cette histoire bin...en fait je m'en fou... (j'espère que j'ai choqué personne xD)
Revenir en haut Aller en bas
TheGwen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:29

Bé mes sondes elles vous aiment alors qu'est ce que peux y faire mouééé ??? santa

Aller fin de l'episode pour moi, je cours chez les EG et les Fatal, ya CF3 qui participe a un concours de baffes !! lol! ...

...Il perd actuellement ... jocolor ...

Kenavo !!
Revenir en haut Aller en bas
viva la cacahuette

viva la cacahuette


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:41

je convirme Gwen,CF3 tape l'embrouille a pas mal de gens dont nous,de plus il insulte des .R. de coonards,d'en**** ,...
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:39

Thegwen bonjour Smile

peut-etre te rappelles-tu de moi, c'est moi qu'etais venu poster sur votre forum Smile

En effet tanguy a bien résumé la situation. On focalisait pas dessus, juste de voir ton nom m'a rappelé des souvenirs !

Je n'ai pas grand chose contre toi, si ce n'est les souvenirs de ta réaction sur votre forum à l'époque, d'autant qu'on débutait alors on a un peu eu l'impression d'etre pris de haut, ou tout simplement d'etre pris pour des m*****.

Je ne dis pas que c'est ce que tu voulais transmettre à travers ta réaction, c'est la facon dont nous, nous l'avons prise.

Ensuite pour ce qui est de Dom, il n'a embrouillé personne chez nous, c'est pourquoi on disait rien a son sujet, d'autant plus que j'ai pas le temps de visiter tous les forums Smile

Donc maintenant, comme tu l'as dit, ton style de jeu t'attire peut etre les foudres occasionnelles de tes cibles. En effet, le jeu veut ca.

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai donc rien contre toi. Sans rancune aucune, bonne continuation, et tu restes le bienvenue sur ce forum quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Admin
Jason Bourne


Nombre de messages : 1568
Age : 39
Localisation : Timisoara
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:20

Bonjour à toi le Grand Méchant !

Tout d'abrd mes excuses, je me suis un peu emporté, encore désolé.
Sache qu'on ne passe pas notre temps ici à pourrir les autres.

Effectivement, le message qui t'a fait tiquer de CF3SO3H, m'a rappelé les raids que je me suis pris, ainsi que l'accueil qu'on avait senti glacial de ta part, même si comme le dit Jabber ce n'était peut-être (sûrement?) pas ton intention.

Concernant CF3SO3H, il n'a chez nous causé aucun problème.
Même si nous ne sommes pas toujours d'accord (projets divers entre nos ally), nous n'avons pas eu de brouille particulières vace d'autres joueurs ou alliance à cause de lui.

C'est au contraire bien de venir pour mettre au clair ses propos éventuels, histoire de ne pas avoir un son de cloche.


Citation :
Bé mes sondes elles vous aiment alors qu'est ce que peux y faire mouééé ???
Bah change tes sondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gassou

Gassou


Nombre de messages : 3293
Age : 32
Localisation : De la Suisse, naturellement
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:19

Si ils changent ses sondes c'est pour prendre sa flotte...donc à réfléchir je préfère ses sondes. xD
Revenir en haut Aller en bas
TheGwen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:00

...Y a pas de mal !!...

Avoir du ressentiment pour quelqu'un, je connais !! ...j'en ai vis a vis de CF3, sinon je serai pas là... tongue ...

Je ne vous en veux pas rassurez vous ....j'ai juste réagis par fierté des que j'ai vu que j'étais mélé aux delires de CF3...

A l epoque ou vous etes venus me chercher sur le fofo CF pour que j'arrete un peu de vous raider, vous deviez etre les ènieme victimes à vous presenter ... lol! ...j'ai peut etre pas cherché non plus midi à quatorze heure à l epoque...je suis comme ça ..un peu ours... pirat ...

Pour moi, l'affaire est donc close à votre niveau...mefiance à CF3, si vous l'avez pas compris... jocolor ...

Si vous voulez le connaitre mieux, c'est sur le pacte HEI/S12A/R qu'il faut aller, fofo .R. ....
Sinon le fofo CF, chez nous en partie publique et chz les Fatal aussi ...

Bref, un pêu partout ... Rolling Eyes


Aller au plaisir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:21

Salut à tous,

J'ai trouvé un repreneur, je viendrais sur les Forums mais c'est tout adieu U14 & les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gassou

Gassou


Nombre de messages : 3293
Age : 32
Localisation : De la Suisse, naturellement
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:14

Bonne continuation dans ton autre uni alors.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:22

J'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:05

Bon ben je passerai ptet sur le fofo CF a l'occaz gwen Smile

surtout a l'epoque on avait beaucoup moins de points aussi ^^ on debutait alors on comprenait pas pourquoi nous ^^ mais bon y'avait pas que nous ^^

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
viva la cacahuette

viva la cacahuette


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:48

regarder donc qui est vraiment CF3,il a refait un compte noob dans le 14 après nous avoir insulté de peur de représaille

http://cf.xooit.com/t1284-LETTRE-OUVERTE-a-CF2SO3H.htm

lisez tous,il nous insulte en page 4!!
Revenir en haut Aller en bas
glolo




Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:02

viva la cacahuette a écrit:
regarder donc qui est vraiment CF3,il a refait un compte noob dans le 14 après nous avoir insulté de peur de représaille

http://cf.xooit.com/t1284-LETTRE-OUVERTE-a-CF2SO3H.htm

lisez tous,il nous insulte en page 4!!

A vrai dire on s en tape un peu....
1/ Sa n a rien avoir avec thegwen a qui le topic est consacré

2/ J ai l impression qu on cherche encore a meler la HEI a vos histoires. Pour moi, nous (mais je n ai aps d attribution officiel pour m exprimer au nom de tous) le sujet cf3 est clos donc debrouiller vous avec lui et laissé la HEI hors du coup Smile

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:43

ouai a prioris on n a aucun engagement dans quelque guerre que ce soit ni avec les histoires compliquées de PT donc nous on reste neutre a propos de ce sujet

sinon bon jeu a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
TheGwen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:13

Prenez cela comme un avertissement...vous etes grand, vous faites comme vous voulez ensuite..

Ce joueur est juste "DANGEREUX"...selon nous bien sur ...

Mais il était pas question de guerre, d'impliquer des allys dans notre "délire"...faut prendre le temps de lire les topics c'est tout ... Wink

Aller fin du regne de la connerie de CF3 sur l'uni14...fin du boulot pour moi !!

Kenavo !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Admin
Jason Bourne


Nombre de messages : 1568
Age : 39
Localisation : Timisoara
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:35

Marche pas ton lien viva, il me dit que le message n'existe pas...

La HEI n'est pas mêlée à ça, on a refusé les histoires de pactes, donc les ally embrouillées avec CF3SO3H se démerdent avec lui en gros,....

Perso, il ne m'a jamais causé de soucis, je n'ai pas envie que ca commence...
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:46

ce qu'on veut dire, c'est qu'on a pas particulièrement envie que la HEI soit mélée aux problèmes qu'a causé CF3... faut nous comprendre, sur notre fofo il a pas causé de soucis, et il a jamais été chez nous, donc ca nous embeterait qu'on nous mette dans le meme sac...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Admin
Jason Bourne


Nombre de messages : 1568
Age : 39
Localisation : Timisoara
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:05

C'est clair...

On n'est pas responsable de ce qu'il peut dire ou faire ailleurs, chez nous il a été sage jusqu'à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheGwen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:09

Ce fofo et ce topic en particulier ne sont certes pas une poubelle, mais c'est toutefois MON sujet...et à ce titre, c'est une reponse à tes tendances mythomaniaques que j'ai constaté sur un sujet precedent ici même...


Mais on ne va pas encore une fois refaire le film de ta connerie !!

Et en tant que créateur de ce topic, c'est MOI seul qui peut demander sa fermeture...
Quant à parler de bannissement, même si tu es coutumier du fait sur de nombreux fofo, cesse de tenter de passer pour une victime encore une fois...faut pas pousser...

De toute façon, il n'y a plus rien à dire de toi...on a fait le tour, tu es grillé partout et tout le monde t'attend IG....

JE demande donc officiellement aux modo que mon topic soit verrouillé, ça évitera encore 10 pages de niaiseries de la part de CF3...



EDIT: J'edite, car CF3 avait posté encore une fois n'importe quoi et je viens de lui repondre donc ...
A croire qu'il derange en fait, ou qu'il a lui meme retiré sa vomissure...

Je laisse le tout, ca fera conclusion...Merci!!...


Merci de m'avoir lu les HEI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vilain TheGwen Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain TheGwen   Le Vilain TheGwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vilain TheGwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes Etudes Intergalactiques :: Section Alliés :: Ambassade-
Sauter vers: