Hautes Etudes Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes Etudes Intergalactiques

Le savoir c'est le pouvoir, gardez-le bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI

Aller en bas 
+9
Jabber
Le Grand Guignol
Jason Bourne
Sino
Tanguy98
Gassou
Baptiste29170
viva la cacahuette
CF3SO3H
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:52

Bonjour tout le monde !

On en est où ? On signe un PT ?


Une chose pourquoi Raziel attaque Frogyfroga ?

Je propose aux Administrateurs & Diplomate un RV avec nous sur Renaissance & inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Gassou

Gassou


Nombre de messages : 3293
Age : 32
Localisation : De la Suisse, naturellement
Date d'inscription : 13/09/2007

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:01

Pour l'attaque de raziel sur frogy bin y a rien à dire.

On est pas au courant des agissements de tout les membres, encore plus quand ceux ci ne passent pas sur le forum.

Je savais même pas que raziel était dans le hewi...y a tellement de mouvement dans cette wing. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:39

je le connais pas mais on peut en parler avec lui si ca se trouve il est pas au courant de l info

je sais que en HEI tout le monde est plus ou moins au courant a HEII c est bon aussi normalement mais a HEwI ca bouge tellement qu ils jouent parfois seuls et donc ne se mettent pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:31

Mais c'est pardonné d'avance je verrais pour réparer ces petites histoires, cela compte pas et l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:19

Alors les Amis on signe un PT HEI-Renaissance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:05

moi je suis ok

apres tu sais tu commences a les connaitre faut que les chefs levent leurs fesses et se bougent deux seconde mais cette activitée extrement physique risque de leur demander un effort trop important donc faut qu ils se reposent un moment avant de pouvoir toucher le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:02

Dominique, moi je suis opé aussi, maiqs tu ne m'as pas dit si tu etais d'accord avec ca :


Citation :
Je vais te donner mon avis perso Dominique.

Un PT avec vous avec grand plaisir, mais :

- je ne veux pas que ce PT m'engage vis a vis de la S12A et la startrek du fait que vous ayez un PT avec eux, je m'explique, si qqn de la HEI defonce un S12A, y'a pas de soucis, et inversement, et si la S12A rentre en guerre, vous vous engagez avec eux normal, mais je ne veux pas que nous ayons a nous engager.

Nous nous engageons a vos cotés si vous rentrez en guerre (a ce moment la la S12A et la startrek a vos cotés egalement), mais pas de relations indirectes si tu vois ce que je veux dire.

J'espère me faire comprendre, c'est un peu galère a expliquer ^^


en gros pas de devoirs indirects envers la S12A ou la startrek du fait des PT que vous avez deja avec eux.

Moi je suis pour un PT a ces conditions ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:32

Contactez maintenant Illian le sage mon Administrateur & venez nous voir § svp.
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:43

allo allo CF3SO3H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


peux-tu repondre a la question juste au dessus stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:46

Euh ... Jabb ?

Je crois qu'il faut que tu postes ta question a Ilian ^^'

Perso c'est ce que j'ai compris ...
ou mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:32

Oui mon Ami tu viens sur notre forum et on discute, on fait table ronde j'étais parti sur le PT vis à vis des Atomes crochus avec votre Ally, mais on peut négocier.

Je vais vous dire ce que j'entrevois la FAU ou un truc comme cela la Fédération des Alliances Unies bon on a déja l'OAU (GDLN, EPIK...etc où je suis "Allié)

Il faudrait une idée de génie, Organisation des Grandes Alliances Unies

OGAU, les 2 frangins venez sur Renaissance et on discute.
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:14

Faites un MC à tous les membres svp cette idée est parfaite svp.

Que les représentants viennent sur notre Forum, on fait une table ronde ! Prévenez-moi via MP afin que je me joigne avec tout le monde merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Admin
Jason Bourne


Nombre de messages : 1568
Age : 39
Localisation : Timisoara
Date d'inscription : 21/10/2006

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:25

Si il y a une guerre entre une des ally de notre groupement, et une de ton autre, tu vas etre le cul entre 2 chaises, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:47

je veux pas d'un groupement d'ally...

un PT avec la .R. oui, apres je veux pas avoir d'obligation vis a vis d'une autre alliance que vous, donc je pense pas qu'un groupement d'ally soit la solution =/
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:30

Salut à tous mes Amis HEI (je vous aime tous & vous le savez).

Bon nos votes sont finis à priori pour la future R..12A..ST, donc si un HEI attaque un S12A, c'est comme si il m'attaquait !

3 Allys, je demande réfléxions de vous autres mes Amis, je souhaite que HEI vienne complémenter notre Fusion on était déja en PT Startrek au complet & les S12A.

A dater de ce jour, je vous demande réfléxions & éventuellement un vote interne qui pourrait déboucher soit sur une Fusion, soit au mini un PNA, sachant que la Renaissance est en pour-parler avec FATAL mes Anciens Frères d'Armes.

Je ne veux pas mettre le couteau sous la gorge. Jabber tu fais circuler le mot "Aucune attaque vs R, S12A, ST ! stp merci.

Je suis ouvert en tant que représentant à toutes idées, négociations et autres.

Ne voyez aucune menaces ou autres, je tiens à vous sincérement, Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:30

Double-Post.

J'ai envie du sigle .CF3. pour le Tag , si vous voulez nous rejoindre on passera en .CF4. et je réclame des droits d'auteurs pour une valeur de zéro Euro.

Vous allez tous m'écouter, si 1 seul de vos membres touche la Confrérie/Fusion, j'interviendrais. (Eh les Mecs venez).

Alors plus de bagarre avec les ex S12A sinon COUIC-COUIC comme je le disais à la CIRA avant que je rejoigne Renaissance.

Notre Alliance encore .R. pour le moment est prête à vous recevoir si vous voulez participer à cette grande Aventure de la Fusion qui dépassera tout entendement et sera la plus grande Alliance de l'Univers 14.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:39

Mouahaha je vais attaqué tous les R ST S12A pour voir ta flotte Smile

Nan, je dec.


Je suis sans doute a la ramasse (ben oui, encore ...) mais c'est quoi "R..12A..ST" ?

Va y'avoir fusion entre .R. S12A et STRTREK ?

Par contre je suis contre une fusion et pour un PNA ou PT.
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:11

moi mon avis ne change pas vu ce que les gens de ces allys disent sur nous.

contre une fusion et contre un PNA avec une ally qui comptera plus de 50 Membres. Apres Dominique je suis désolé... mais on a fait grimper la HEI de sa création a ce niveau la, c'est pas pour qu'elle disparaisse dans une fusion.

c'est que mon avis, en rien il ne représente la decision qui se fera apres avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
bookaro

bookaro


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/02/2009

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:11

j'ai rejoins la HEI depuis qq temps maintenant et je m'y sens bien par contre je n'apprécierais pas cette fusion et en aucun je n'en serais car je pense que contrairement a ce que tu avances trop de membres nuit a la cohésion d'une ally.

Ensuite mm si je te respecte en temps qu'etre humain mais aussi pour les amitiés sincéres et profondes que tu as envers les HEI (nous ne nous connaissons pas depuis suffisament le cas pour qu'il en aille de mm en ce qui nous concerne) je n'aime pas etre menacé et te dis donc que quelque soit le joueur si il ne fait pas parti d'un pacte avec les HEI sera raider si il est rentable.

Bon aprés il est vrai que je me fais beaucoup plus d'inactif que d'actif mais les cibles rentables (pour moi rentable veux dire au moins 2 millions de renta) sont tellement difficiles a trouver que je ne peux me permettre d'ignorer 50 joueurs sous pretexte qu'ils sont protégés à moi de faire gaffe par la suite^^

Je sais suis moche et alors!!!!!!!!! (euhhh seulement dans le jeu IRL suis plutot cool hein comme mec^^) bon j'essaye de raider cordialement quand mm moche mais pas méchant^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
glolo




Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/05/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:44

Bon, je sais j interviens rarement sur le forum mais puisqu on demande l avis de tout le monde je donne le mien : je suis contre.

Secundo : J apprecie moyennement les menaces gratuites surtout que l essentielle des membres de HEI sont mineurs le risque est de taper sur tes "protégé" est quand meme tres limité. D autant plus que je ne pense pas que HEI sont une alliance beliqueuse...

Tertio : Je conseil pas a ta super mega grosse alliance de signer de pacte et autre traité parce que sinon vous allez avoir du mal a trouver des gus a raider vu d une part la diminution du nombre d habitant de l univers 14 et d autre part le nombre de membre de votre alliance... Les raiders n auront plus qu a partir dans un autre univers lol.

Quarto et j en finirai la, on ne m a pas posé la question mais j y répond par avance : Je suis contre tout pacte avec la nouvelle alliance, uniquement en reference a mon second point, je n aime pas qu on me force la main avec des menaces gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:17

Excusez-moi !

Je viens de quitter Renaissance, il n'y aura pas de menaces de ma part, bien au contraire !

Je ferais "EDIT" des posts "violents" afin de les modifier.

Laissez-moi le temps de me réorganiser, les correctifs seront exécutés. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
glolo




Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/05/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:26

Bigre, je savais pas que je faisais aussi peur que sa mdr !

Pourquoi a tu quitté renaissance? pas besoin d editer tes post tes excuses suffisent...

Mais si tu veux etre diplomate a l avernir rappeler toi que les menaces en plein milieu d une negociation de traité pacte ou fusion font plutot mauvais genre et sont plutot offensant pour l' autre partie.

Je regrete juste d avoir ete obligé de soulever le probleme car c etait plutot au chef de l alliance de le dire... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:26

t'as quitté la .R. pour quelle raison ?

en attente de la création de la nouvelle ally ou suite a problème ?

Il me semble que les premiers avis qui resortent sont unanimes....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Admin
Jason Bourne


Nombre de messages : 1568
Age : 39
Localisation : Timisoara
Date d'inscription : 21/10/2006

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:28

Oki...

Ben pour moi, ca serait un PNA, pas plus pour le moment, je n'ai pas d'affinité particulière pour les 3 allys qui fusionnement, mis à part Dominic qui vient taper la discute régulièrement chez nous Very Happy ...

Et vu 'accueil de certains du groupement , bof bof...
Enfin Glolo, peu de présence, mais un super message lol! PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 39658
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2008

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:20

Bonjour à Tous et Merci !

Jabber & Jason je ne pense plus rien concernant un Pacte, faites-tous ce que vous voulez mais je ne suis plus concerné.

J'ai démissionné pour la raison suivante =

Asco de la Startrek (avant de partir en vacances) m'a grillé sur la Réunion Inter-Alliances, il a placé une suite de messages dans le Bar des Vizards_, je les aime bien ces joueurs et j'aime bien également leur Forum.

Ces messages dans le Topic concernaient une éventuelle démission de ma part (Tim Draven m'avait contacté quand je suis parti de chez CIRA pour une embauche début 2009), or on discutait ni plus ni moins, le fait d'avoir eu ce Poste de Diplomate chez Renaissance a effacé mes hésitations concernant l'éventuelle option d'aller chez les Copains.

Il y a un Corbeau chez Startrek ou même plusieurs, il en est de même chez Renaissance.

Donc le fait de mettre cette page de posts dans une Réunion Inter-Alliances a jeté un froid, d'où ma réaction de colère, de menaces et d'insultes envers tout le monde, je décidais de mon propre chef de casser tous les PT et de supprimer avec Startrek toute relation.

Asco s'est mis en MV, car il était certain que j'allais le Raider.

TheGwen a fait la fête à notre Pompierdu70 en G4 qui venait d'avoir un nouveau et bon compte qui était en suspens,

Il est bien évident que les Pompiers, les Infirmières, les Médecins, la Police....etc.... n'ont pas d'horaire fixe, qui plus est le Pompier est un débutant qui se retrouvait avec un beau Compte, il n'a pas l'habitude.

Il y a eu révolte de ma part, je ne peux rien faire contre ce Top 50 évidemment je suis une merde pour lui, je lui ai envoyé un MP hier (il a mal prit la chose). Bon passons....

Donc j'ai envoyé de G5 en urgence beaucoup de ressources au Pompier qui était désespéré, il devait en trembler le pauvre jeune.

Je ne cherche pas à culpabiliser TheGwen, mais je rappelle que les Pompiers ont un dur travail, ainsi que tout le personnel Médical qui joue à OGame, je voulais le sensibiliser sur ce fait & de redonner une partie de son Raid à ce pauvre jeune et de ne pas lui faire sentir que je le forçais à culpabiliser, d'ailleurs il en a rien à branler. Passons... Le jour où il sera entouré de Pompiers IRL, du SAMU ...etc Je pense qu'il réfléchira à ce qu'il a fait. Suspect

Je ne suis pas tout blanc non plus. Donc c'est oublié je l'espère !

Bon j'en suis où moi ?

Oui Asco m'a reproché également cette bannière et il a parfaitement raison pour les jeunes joueurs ===>

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Cf3_6_600-e9ca96

J'ai aussitôt supprimé cette bannière par celle là ===>

PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 44002-ead1df
Connu également sous C2B10H12/SbF6H2S. L’acide fluoroantimonique est l’acide le plus fort connu à ce jour ^^ .
Diplomate de l'Alliance, Parrain de Morgannah. Anti-Asco ! Horreur des imbéciles en tout genre !

Donc chez Renaissance après avoir fini mon travail en cours vis à vis du Pompier et des bricoles, je me suis mis en MV & j'ai envoyé un MC avec toutes les explications, comme personne ne me lit ou comprend mal, c'était un MC d'Adieu avec tous les points auxquels je devais rendre compte, ainsi que sur le Forum.

Voila vous connaissez 70-80 % de l'affaire, je reproche à illian Chef de Renaissance de ne pas m'épauler, on parle "d'une Grande Famille" & il n'en est rien du tout en fait, de la Poudre aux yeux.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI   PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT Renaissance/S12A/Startrek/ HEI
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes Etudes Intergalactiques :: Section Alliés :: Ambassade-
Sauter vers: