Hautes Etudes Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes Etudes Intergalactiques

Le savoir c'est le pouvoir, gardez-le bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de pacte!

Aller en bas 
+15
granix
aschens
WiLhElM Ao
Gassou
ares04
HmTg F
BoRn To KiLL oO
Jason Bourne
dark lord
driver x1007
Tanguy98
laserafond
tarwan
Jabber
xena
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xena




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:17

ok!
si vous avez des espion dans l'alliance Smile
si certaines personnes forte pourrai faire de bon rapport sa serai bien Very Happy

bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
granix

granix


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:50

Moi je veux bien y participer mais il faut aller dans quel aliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:59

Celui en 3:49:12 c'est a coté de chez moi lui je le pete, mais je bouge pas de l'ally Smile

juste pour mon plaisir Smile ( s'il est un minimum rentable uniquement )
Revenir en haut Aller en bas
xena




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:05

pour l'alliance se sera une alliance spéciale qui ne durera que 3 jours!
je n'ai pas encore trop de présision sur l'alliance de peur qu'il ne découvrent notre projet^^

bon pour les personnes (comme jabber et tangis) qui veulent chouter quelqun sans venir dans l'alliance, il faudra me donner vos rapport!
mais pour les membres pas très important de votre alliance il serai quand même préferable qu'ils viennent!
sa ne durera que 3 jours!

bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:53

ok ben moi je suis a 10 vb donc pas encore assez mais ce week end ca ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:03

ok je mettrai le rapport ici si ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
MaMaKo




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:16

Plop, plop

une alliance spécial, des colos mips et tous.... wouaohouuu tous ça et ça dure que 3 jours. Ca fait pas un peux cours ??
Revenir en haut Aller en bas
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

Bonsoir à tous, et bonsoir Petit gamain de 12 ans (Igloo) qui tente de foutre la merde.

Déjà avant toute chose : Méfiez-vous de lui.

Etant fondateur du nouveau groupe (j'ai repris son "dossier"). Il ne sait rien faire, et par dessus tout, ment, et change de compte. La seul progression qu'il est faite est de passer de compte à compte.

Aujourd'hui Igloo tu es virer totalement et tu ne pourras pas revenir.
Alors chère HEI faites très attention à ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:31

qui ets igloo ?
Revenir en haut Aller en bas
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:50

xena Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark lord

dark lord


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : france 71 bourgogne saone et loire le creusot
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:07

mais pourquoi tu dit sa
Revenir en haut Aller en bas
http://darklord71.skyblog.com
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:17

xena a écrit:
bipbip grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN TRAITRE!
il y avait un traitre dans mon alliance...
l'alliance a été disoute suite a la moitier des joueurs partis...
le pacte a donc non lieu...
par contre je demande venganc partout ou je peut du joeur basalte qui a 700 vb a recycler pour bonne flotte (sa défence n'est pas a l'image de sa flotte mais elle est la plupart du temps en vol...)

merci d'avence igloo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voyons... Tu n'as jamais été vraiment le fondateur ! Remercie STP Basalte et Tidus qui ont tout fait ! Toi tu es pas capable de créer un forum, pire une page d'alliance correcte...
Et c'est pour ça qu'ils sont partis ! Tu vois depuis que j'ai repris tout le réseau, on à grandi, on est tous amis, on est heureux, dans une alliance claire, simple et fonctionnel.

Sa change de ton alliance crois moi...
Enfin... même sans Tidus et Basalte, ton alliance serait à elle seul fini (1.4 millions de points... il t'aurait rester non ?).

Bof... reprend toi... tes pas fais fondateur... Cela demande d'écrire presque Français, or tu ne le fais pas !

Bonne soirée aux autres et bon jeu. Je vous passe le bonsoir Smile de la C.D.U. et de moi même Very Happy


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:19

dark lord a écrit:
mais pourquoi tu dit sa

Je vais me présenter alors Smile

Je suis Twx, de l'alliance C.D.U. et exna c'est l'ex. fondateur de la MDP qui à été absorber par balsate, moi et tidus (les 3 pilier de l'ex alliance quoi :S ).

On était pas heureux de cette personne, qui a été foutre la merde chez la S.12.A (excusez du therme :S ).
Revenir en haut Aller en bas
dark lord

dark lord


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : france 71 bourgogne saone et loire le creusot
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:19

ok c'est comment assez cool que vous reglé vo compte sur un fofo qui est pas le votre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darklord71.skyblog.com
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:21

Je sais excuse moi, ainsi que tout les membres j'aime pas ça...
Mais bon il a commencer dessus quoi :S et il a publier la liste des joueurs de l'équipe :S
Revenir en haut Aller en bas
dark lord

dark lord


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : france 71 bourgogne saone et loire le creusot
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:23

moi je men fou car avant j'été dans cette univer avec cette alliance mais j'ai etai obliger de partir mais je passe de temp en temp pour leur dire un pti bonjour

voila mais c'est sympa d'avoir plusieur avis
Revenir en haut Aller en bas
http://darklord71.skyblog.com
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:26

Ah Very Happy tu es ou maintenant ?

Oui c'est sûr, mais voilà je me fais insulter de traître alors que je suis honnête :S ça me derrange quand même quoi...
Revenir en haut Aller en bas
dark lord

dark lord


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : france 71 bourgogne saone et loire le creusot
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:26

je suis dans le 47

c'est vrai apres il fau se defendre
Revenir en haut Aller en bas
http://darklord71.skyblog.com
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:31

J'ai quelques amis dans le 47...

Ah oui c'est sûr le 47 ^^ c'est nouveau c'est pas mal... sinon dans le 54 j'étais top 1000 j'ai arrêter au bout de 7 jours... tant pis... j'ai donner le compte il est passé 6 000ème en 3 jours (les raid est cie.)
Revenir en haut Aller en bas
dark lord

dark lord


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : france 71 bourgogne saone et loire le creusot
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:33

oui oui sur dans le 47 sur le nom de (dark knight)

lol! lol! lol! pour le 54
Revenir en haut Aller en bas
http://darklord71.skyblog.com
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:35

Bon j'y vais ! Content de te connaître... ^^

Bonne soirée et bonne nuit. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark lord

dark lord


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : france 71 bourgogne saone et loire le creusot
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:36

merci a bientot jespere

au faite si ton ami et le bien classée je conten de faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://darklord71.skyblog.com
Drake

Drake


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/10/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:51

slt, je me presente je m'appelle drake et j'était dans l'alliance de xena et de plus se rigolo c amusé a mettre mes coordonnées,et je souhaiterai reglé 2 3 malentendu:

-premierement la MDP y dit en etre le Fondateur et pourtant il ne s'occupé de rien ou presque,de plus l'alliance était mal gerer et beaucoup d'allaicne refusée meme des pactes car on était instable.

-quand a notre soidisante traihisons je ne voit pas ou il voit sa a aprt qu'on a suivi nos potes , c ps de notre faute si il n'avait aucun amis ou presque ds l'alliance.Je remarque depuis juste que tous va bien dans notre alliance avant qui vienne foutre sa merde avec sa vengeance.

-quand a votre fameuse vengeance elle ne servirai a rien car vu que se ne serait ps officiel il n'y aurait aucune gloire et vu que votre courageux xena veut attaqué seulement les faibles comme y dit bah sa risque par finir a tapé trop bas alors soyez sympas et surtout logique abaissé vous pas a un gamin de 12 ans qui est faché car il na pas d'amis et qu'on la laché car y foutais rien!

Voila merci pr votre attention et je reste a votre disposition

PS (uniquement pour xena ou pour ceux qui voudrais tapé du bas classé)

juste pr info:

Deja contrairement je sais joué donc gagnées des point ou des ressource sur mon dos sa marchera pas, de plus je sais visée aussi bahs que luiu voir meme pire! et une petite info pr xena chaque coup que je prenderai ou un autre par n'importe qui sa sera toi qui prendera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riddley4.skyrock.com/
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:05

salut webc et drake !

pour tous ce qui peu ce passer consérnent xena ya pas de probléme si ya un probleme avec cette personne elle seras direct banni ^^

mais merci de prévenir mais faites pas trop sa sur notre fofo il et pas la pour sa ^^ lol! lol! demande de pacte! - Page 5 39658

ok aller bon jeux et heureux de vous connaitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/10/2007

demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:13

heureux de te connaitre toi aussi et tkt si j'ai posté un message c juste pour que tous reste cool entre nous car vous n'avez pas a subir nos pb .
Tous se que je voudrais savoir c'est si oui ou non vous aller le suivre pour savoir ou on en est.

Car si vous ne le suivez pas se que j'espere on pourrai reprendre nos affaire chacun de notre coté ou commercé ensemble si sa vous dit?

et si certain d'entre vous le suive bah qu'es que vous voulez que je vous dise !

Cordialement drake

et pour juste autre chose

tu aime quoi comme manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://riddley4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





demande de pacte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte!   demande de pacte! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total avec votre ( wing )
» pacte avec la L.R
» pacte
» pacte d HEI
» Demande de bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes Etudes Intergalactiques :: Section Alliés :: Ambassade-
Sauter vers: