Hautes Etudes Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes Etudes Intergalactiques

Le savoir c'est le pouvoir, gardez-le bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource

Aller en bas 
+2
laserafond
driver x1007
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:05

salut a tous tanguy , born , et moi somme dans ce sujet pour passer des ressource au débutant .

1) moi= Métale
born= Cristale
tanquy= deutherium

2) il fautt bien sur que vous expliquer pourquoi vous en avez besoin !!
donc voila ce nouveaux sujet ou nous pouvont traiter toutes les
demandes des personnes qui on bessoin de ressource urgente ou pas .

3) Pour ce qui sont a un certain niveaux comme par exemple le mien doivent remboursser leurs déte ok !!

voila tous bon jeux et merci a tous de nous faire confiance

driver x1007 en direct du forum HEI a vous l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:12

dans ce sujet vous maiter le taux de ressource et vos coordonée de plannette ainssi que le nombre de point dans le sujet juste en dessous (le sujet de born "en cas de bession " ) vous marquer pourquoi vous en avait bessoin cela nous aide a amellioré comment vous aider pour les ressource voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:16

on laissent sa comme sa born il faut pas parler pour qu'il voit le debut avec les explication si on discute on va dans topic perso oki
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:24

sujet a répondre en 2 ieme merci aprés les explication !
Revenir en haut Aller en bas
laserafond

laserafond


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:33

j ai besoin de 100 k de deut pour l usine de robot level 10 mais c est pas trop ? si pas mes coord c est 1 248 12 ( si c est trop je mets 50 k de cristal avec )
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:30

ok 100k je te repond dans l'autre sujet oki
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:36

la flotte mettras 8h oki j'ai mi 102k deuter et 53k de metale voila
Revenir en haut Aller en bas
laserafond

laserafond


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:23

merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:09

j'ai un besoin urgent de 150k de cristale stp a tous je vous demande deuter j'en et plein et metale aussi maintenant c'est le cristale qui me manque sur toutes mes planette elle sont tous avec trés peu de cristale merci de votres attention
Revenir en haut Aller en bas
BoRn To KiLL oO

BoRn To KiLL oO


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 20/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:17

ok je vais voir ce que je peux faire demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:20

ok merci ses sympas par contre a tous je dit bien dans 1 mois je vais refaire toute la flotte et deffance de ma PM parce-que en ce moment je faait mais autre planette dans un mois il me faudras de l'aide niveaux ressource il me faudrais dans 1 mois au totale 2.500.000 métale 3.500.000 cristale 1.500.000 de deuthérium si dans 1 mois on peut m'aider sa serait super de votres part a tous mais je vous le redirais merci
Revenir en haut Aller en bas
laserafond

laserafond


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:37

si tanguy a encore du deut je veux bien 100 k car je lance la tech ordi level9 dc sa prendrai bocoup de temps pour en avoir assez dc ze fais appel a vs je c pas si je ds vou rembourser dc dites vo taux que je vois si c ds mes moyens merci
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:47

bon moi je vais t'envoyer sa 100k de deuterieum je t'envoie sa demain soir oki
Revenir en haut Aller en bas
laserafond

laserafond


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:52

merci driver
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:22

je t'envoi sa dans 20 minute
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

je te passe 70k parce-que j'ai utiliser un peut avant pour ma lune dsl je t'envoi 50k demain si j'ai assez xD
Revenir en haut Aller en bas
Gassou

Gassou


Nombre de messages : 3293
Age : 32
Localisation : De la Suisse, naturellement
Date d'inscription : 13/09/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:43

Bon je pense que c'est le bon sujet. ^^

Habituellement j'essais de faire avec les moyens du bord mais là...je suis completement à la ramasse côté cristal.

Alors si quelqu'un voulait bien m'envoyer du cristal, combien ? à vous de juger.
Je dresse la liste de ce que je voudrais faire avec (mais je vais quand meme pas vous demandez XXX million de cristal, je vais faire le tri^^):
- passer energie niveau 8 pour debloquer la technologie plasma
- faire les 7 niveaux de la technologie plasma pour faire des lanceurs de plasma
- augmenter ma technologie espionnage
- passer ma propulsion hyperespace au niveau 3
- augmenter de 2 niveaux ma technologie ordinateur pour debloquer les nanites
- et bien sur, une chose logique, augmenter ma mine de cristal (la faire passer au niveau 20)

Un cahier des charges bien rempli, donc même l'aide la plus minime sera la bien venue.
Et niveau metal et deuterium je devrais à peut-près suivre. ^^ (M: 700K, D: 80K)
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:26

bon c urgent je pourais répondre ce soir alors liser bien STP

j'ai sur mes 4 plannette plus de 100k de cristale et de dethérium ses trés urgent que vous puissier me donner 400k de métale stp je peut donner 200k cristale et 200k deutérieum merci a tous de m'avoir écouter ou lu xD ..


merci et bon jeu pour le remboursement il seras fait une partie demain soir et l'autre lundi merci de votre attention et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
math67




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : L' ALSACE
Date d'inscription : 16/09/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:37

ok env 500.000 arrivent
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:40

mercije te fait un retour ce soir enfin lundi soir si tu préfére xD de 200k cristale et 200k deuter mais marker tes coordonée sur ceux sujet stp merci
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:45

désoler j'ai eu un probléme j'ai eu une attaque qui a tous exploser de ma flotte jusqua ma déffence
Revenir en haut Aller en bas
math67




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : L' ALSACE
Date d'inscription : 16/09/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:45

alor mes coord sont 2.266.11
taurai du me les envoyé tou de suite..
mais c pas grave prend ton temp
é bonne chance pour tou reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Eco419

Eco419


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:41

Salut !
Vous auriez pas 50.000 de cristal a me prêter ou a échanger ?
Je commence le jeu et je suis un peu a sec sur le cristal Crying or Very sad
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
BoRn To KiLL oO

BoRn To KiLL oO


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 20/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:47

moi je peux te les donner, donne moi tes coordonées Wink
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:18

désoler mat mais de toute magniére dés que j'ai fini ma def je t'envoi tou avec les intérai ok !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Empty
MessageSujet: Re: voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource   voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un sujet ou nous somme trois pour passer les ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» ressource
» demande urgente de ressource
» voila je vien de passer dans la HEII
» j'ai 2 trois tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes Etudes Intergalactiques :: Section Externe :: Commerce-
Sauter vers: