Hautes Etudes Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes Etudes Intergalactiques

Le savoir c'est le pouvoir, gardez-le bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
+2
Tanguy98
webc
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:15

Bonjour,

J'aimerais discuter avec un diplomate svp dans les plus bref délais.
Merci.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:39

parfait te voila pour cette attaque

pour info je vais dire a matthex de venir sur le forum car tu veux lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:51

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:55

je lui ais demandé mais je sais pas quand il pourra venir
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:27

Je te remercie de nouveau de ton acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:26

de rien ici on aide les autre comme on peut ses normale , voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:43

ouai surtout que c est pas apres toi que j en ais car tu m as l air assez sympathique c est apres SpY et les autres qui "acceuillent" si bien qu on a envie de les detruire

un conseil dis leur de faire gaffe car vous pouvez avoir de grave probleme en acceuillant quelqu un comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:51

lfdst c'est mon cousin il est très sympa mais faut pas le menacer quoi tu vois... après Spy oui je lui fais la reproche actuellement, j'ai pas aimé personnellement également alors je peux te comprendre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19

mais j ai regardé lfdst n est pas un pseudo dans ogame donc il joue univers 14 sous un autre pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:25

Oui oui il dispose de plus de 300k de points...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:27

ouai ben dis lui qu il devrait plutot essayer dese calmer car entre ses 300k points et les 1 196 000 de matthew y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
BoRn To KiLL oO

BoRn To KiLL oO


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:30

j'crois qu'ils sont trois dans la HEI à être top 600 avec 1.100.000 pts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31

ouai il me semble lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

Pourquoi tu le prend comme ça ? Tu devrais savoir que de donner des avertissement c'est pas bien. Sache que des personnes cencés comme moi peuvent même le prendre mal.
Moi aussi j'ai un copain il a deux millions de points... bon ba je m'en vente pas, je m'en fou... idem pour des copains de S..12..A j'ai un pacte d'une entente défensive avec eux... et alors ?
Moi je préfère rester en bonne armonie avec chaque joueurs.

Moi même j'attaque pas des actif tu vois, car je suis assez profitable sur moi même, j'attaque uniquement des inactifs... faut le faire même avec 465k de points... J'ai pas beaucoup de flotte, je préfère miser sur la défense... mais ça c'est mon problème encore...

Mais bon quesque tu veux que je te dise consernant les attaques ? Déjà d'après Spy elle n'était pas fréquente. C'est déjà un bon point. Après c'est le système de Ogame, on s'attaque voilà... c'est de la stratégie, après si ton joueur faible me semble-t-il n'a pas assuré de la défense... bon ba là normal qu'il se fait attaquer.
Moi je vais pas aller me plaindre à chaque attaque sinon j'ai pas fini... c'est un jeu faut pas se prendre la tête comme ça, on à déjà assez bien de problème dans la vie.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:01

ouai mais je demande et comme c est le jeu on peu vous attaquer

d ailleur c est mal barré pour une entente car il m espionne ton cousin et il va surement m attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:22

Je sais il me la dit. Et je lui est dis que si Spy n'aurait pas cherché il y aurais pas toute cette mer*e.

P.S : Il va pas t'attquer ...

Excuse moi, mais je me demande quesque tu compte faire ? Attanquer une alliance qui à 120 places de moins que la tienne histoire de faire mumuse, ou tout simplement faire un pacte ensemble afin de colaborer ensemble dans l'espoir d'une meilleur gloire.

Parsque tu reproches à un ou deux membres d'avoir attaqué un membre à ton alliance ?
Je trouve qu'on fait une belle perte de temps pour 20k de métal...

Ton membre après tout à cas se vanger des membres en question, quesque tu veux que je te dise d'autre, moi je suis pas en tord, et ça risque pas comme je viens de te le faire savoir plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

ok

on va voire mais moi je dis qu une entente je suis tout de suite contre
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:33

C'est sur si tu part de mauvais humeur pour 30k de cristal qu'on ta volé... alala... moi je te les redonne je produit ça en 10 minutes....

Enfin comme tu veux... tu veux que je te dise quoi d'autre temps pis... tu cherche la guerre tout seul pour rien... on voit comment le monde tourne... très mal.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:37

c est pas les ressources qui me gene c est ton cousin

comme tu dis le monde tourne mal !!!

et pourquoi t effaces des messages ou on me dit d aller me faire voire hein ??? t assume meme pas ceque dis ton alliance ??

ouai ca tu l as dis le monde tourne tres mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:47

Parsqu'ils savent pas se controler et oubli que c'est qu'un jeu.

Tes pas tout blanc non plus excuse moi... Et puis c'est pas non plus des insultes, du moins pas envers toi, mais envers moi qui essaye de sauver leurs peau... il casse mon travail... enfin... quesque tu veux que je te dise encore la dessus ? Je protège mon alliance rien de plus, comme tout bon fondateur.

Mais bon toi, évite quand même les menaces personne apprécie et je ne peux pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Admin
Jason Bourne


Nombre de messages : 1568
Age : 39
Localisation : Timisoara
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:35

OKOK Tout le monde se calme ici lol! lol!

J'ai eu e point de vue de Tanguy, et je viens d'avoir le tien WEBC...

Tous les fondateurs essaient de protéger leur alliance, c'est normal...

Mais généralement on ne se plaint pas sur un forum pour une ou deux attaques, il faut que ca se répète régulièrement... Donc soit y'a un peu d'abus de notre côté, soit du tien je ne sais pas, puisque comme toi je ne suis pas impliqué dans l'affaire...

Par contre, tu parles de menaces de la part de Tanguy et lui dis-non, mais parle d'insultes, mais apparemment on peut pas le prouver puisque ce point de discord a été censuré....

Tanquy s'il te plait calme toi un peu, et s'il te plait webc demande à tes joueurs de laissez de la marge aux HEwI, histoire que ca se calme des deux côtés....
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy98

Tanguy98


Nombre de messages : 5788
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:39

ouai pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-hei.forumrpo.fr
webc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:32

Je pense qu tu as parfaitement raison.
Ecoute je vais pas te le prouver passe sur mon forum, bon aussi j'ai supprimé des messages des mes membres qui répondait à ses menaces donc au final c'est 50/50..

Moi je veux pas chercher la guerre, je veux rester en bon therme avec vous, et avec toutes les autres alliances.

Bon je vous quitte en bon therme et bien sûr au plaisir. tanguy98 je te salu également et je repasserais sur votre forum pour vous dires bonjour au passage.

Bonne soirée et bon jeu à tous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
driver x1007




Nombre de messages : 1190
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:44

ebha sa se discute tous sa les gen rester trenquille ses un jeu alors si deja vous vous prenez la tete sur un jeu alors quesque ses en realiter , des cokail molotof ou koi !!!!!!!!!! non mes serieux vous jouer pour vous faire plaisir aprés se qui insulte ou autre et bha cela ses ce ki faut eviter ou ne pas voir serieux si vous vous arreter a sa vous avez plus de plaisir a jouer normalement et sa gache le jeu en lui meme voila ses tous se que j'ai dire que saviennent autent de n'importe qui ses pas la question mes quue sa déteignent sur les autre aprés ses pas cool voila !!! tes dacord avec moi matthtew ??
Revenir en haut Aller en bas
BoRn To KiLL oO

BoRn To KiLL oO


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:59

j'ai recherché y'a pas de spy dans la webc Question
il vous à quitté Question
par contre y'a un spy sans ally qui est en mode vacance c'est le votre Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d aide
» Demande d'alliance
» demande d'aide
» demande de pacte!
» Demande de bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes Etudes Intergalactiques :: Section Alliés :: Ambassade-
Sauter vers: