Hautes Etudes Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes Etudes Intergalactiques

Le savoir c'est le pouvoir, gardez-le bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postula Wraith

Aller en bas 
+4
Gassou
Baptiste29170
Jabber
Wraith
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:15

Bonjour à tous,

Avant tout je vais me présenter IRL

Je m'appelle Stéphane, j'ai 35 ans (pas de il est trop vieux celui-la qu'est ce qui fout la par pitié SVP ^^")
Je vis dans la région parisienne et suis ingé informatien de métier.
Je déteste le Mc do mais j'adore les épinards....bon ok on s'en fout de ma vie passons au mode IG...quoi que au passage, si vous voulez en savoir plus par la suite, je me ferai un plaisir de répondre à toutes autres questions

Parti IG

Mon pseudo est Wraith, j'ai crée une planète en 1:28:12 il y a quelques jours
J'ai joué il y a deux ans a Ogame et avais du arrêter pour des raisons professionnelles malheureusement...en meme temps j'etais loin d'etre un cador donc ca a pas été une grande perte on dira Embarassed

Donc comme vous l'avez compris, même maintenant vu mon état de service, j'ai très peu de points au compteur et donc je suis un noob....meme si j'aime pas ce therme je dois faire avec...

J'arrive maintenant à la partie la plus importante de mon post ici...enfin vu par moi bien sur Wink

En postulant ici, je me doute vu mon niveau, qu'il sera difficile de me faire une place parmi vous...ou pas mais ça ce n'est pas à moi d'en juger.
En gros ma demande est multiple, sois vous seriez prêt à m'accepter sur le simple fait que je vais me déchirer sur ce jeu, avec une motivation sans égal afin de refaire un peu mon retard.
Ou alors (peut être) m'aider à trouver une place chez l'un de vos confreres (alliance) que vous connaissez sur le jeu actuellement Embarassed

Voila, je sais pas si tout ça est clair...mais j'ai fais de mon mieux pale

Je finirai par un questions/réponses qui rendre (j'espere) mon post ici plus clair

Tu veux vraiment venir parmi nous ou qu'on te guide vers d'autres cieux ?

En premier lieu vous rejoindre bien sur, mais en deuxième temps si ce n'est pas possible me guider vers quelqu'un car je ne connais personnes et me sent seul pour le coup Sad

Tu es motivé à vraiment jouer ou alors tu es juste de passage sur Ogame ?

J'ai une big de chez big motivation, ce jeu m'avais beaucoup plus et dès mon retour dessus j'ai le meme plaisir a y jouer...donc non pas que de passage

Tu es plutot un type solo qui cherche de l'aide et qui compte se barrer ensuite ou alors on peut te faire confiance vraiment ?

Je pense être quelqu'un de très fidèle et de surtout honnête, après il est facile de le dire reste à le prouver bien sur.


Voili voila.... j’espère ne pas être passé pour un malade de base et que mon post sera bien percu....et qu'il a pas été trop barbant à lire Sleep


Je reste à disposition pour toutes réponses et autres questions sur moi si besoin

Bon jeu à tous

Wraith
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:04

Avant toute chose, Bienvenue sur notre forum !

Je suis Jabber, le leader de l'alliance.

Comme tu peux le constater, notre forum n'est pas forcément le plus animé, même si l'alliance tourne bien InGame!

une question me vient tout de suite : pourquoi nous ? bien que le fait que tu postules chez nous fait plaisir!

a voir ton pseudo, j'imagine que tu es fan de stargate ?? :p

Ensuite, y'a pas de niveau requis pour rentrer chez nous, bien qu'il faut avouer que le niveau moyen est bien au dessus du tien. cela n'empeche que la politique de l'alliance a quand meme toujours été de laisser leur chance aux "débutants" ou aux joueurs plus "jeunes" sur le jeu.

Donc moi je ne donne pas un avis défavorable, car qui plus est, c'est plaisant de voir une candidature qui ne fait pas 3 phrases!

a voir l'avis des autres, mais honnetement ca m'etonnerait qu'ils disent non!

en revanche, ils vont surement te poser plein de questions :p

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:49

Bonsoir (voir bonjour vu l'heure ^^)

Avant tout merci pour ta réponse, autant pour son contenu que pour la réponse à elle seule au final...j'ai pour être franc cru que j'aurai pris un vent, c'est pas le cas donc tant mieux

Je vais repondre à tes deux questions avec plaisir tout de suite histoire de pas laisser trop de suspens

Jabber a écrit:
une question me vient tout de suite : pourquoi nous ? bien que le fait que tu postules chez nous fait plaisir!

Pour le coup je vais pas être trop comment dire...innovent Sad
J'ai vu dans ma Galaxie deux alliances, la première, un gars qui l'a colonisé quasi tout seul et un autre de chez vous (Max18 pour ne pas le citer)
J'ai donc privilégié le gars seul de chez vous...tu me diras pourquoi surement....bah en fait je répondrai que je sais pas...l'instinct on dira ^^
Et pour vraiment finir par être ridicule, j'aime bien le "H" en début d'alliance...ça fait classe je trouve...bon j’arrête la histoire de pas passer pour un taré...
Bref on retiendra l’instinct hein Razz

Jabber a écrit:
a voir ton pseudo, j'imagine que tu es fan de stargate ?? :p

Bon bah la, si je te dis que je le suis pas, je passerai pour le pire des menteurs, donc oui en effet j'ai adoré cette série....même si j'ai trouvé la fin à chier comme il est pas possible de se l'imaginer Sad

Je dirai pour finir que je suis content qu'il soit possible de se faire une place parmi vous malgré mon niveau....je sais que rien n'est fait et que le plus dur reste à venir mais sache(z) que je suis prêt à relever le défi au cas ou.

Sinon comme déjà dis dans mon précédent post, je reste dispo pour toutes questions me concernant

A bientôt et encore merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre

Wraith
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:45

Yop,


Bienvenu sur le forum Smile
Et dsl du retard (cause bac)

Perso je vais attendre l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Gassou

Gassou


Nombre de messages : 3293
Age : 32
Localisation : De la Suisse, naturellement
Date d'inscription : 13/09/2007

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:02

Le seul que j'aime c'est le Breton parce qu'il fait des messages bien courts.

Les autres vous êtes démoralisant, et on ne recrute pas au-dessus de 30ans en plus.

...

Oui oui j'y vais.
-> []
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:05

Plop all,

Un ptit post du soir histoire de montrer encore et toujours ma motivation à vous rejoindre....allez avouez ça vous fait plaisir hein Razz .....ok ok je sais... sortie

Tiens j'vais répondre au p'tit suisse par la même occasion

Gassou a écrit:
Le seul que j'aime c'est le Breton parce qu'il fait des messages bien courts.
Ca doit faire 5/7 ans que je passe mes vacs en Bretagne ça compte ou pas ? redman

Gassou a écrit:
Les autres vous êtes démoralisant, et on ne recrute pas au-dessus de 30ans en plus.
An fét gé traise ens é ge mapèle kevin....javé mantti daizoler Sad


Bye all
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:50

Salut all,

Un flash météo de la G4 SS28,
Le ciel est dégagé mais une perturbation risque de venir d'ici peu.
En effet de nombreux raides ont été signalés partant de la planète 12, il se peux donc que cela entraîne quelques ondées sur celle-ci d'ici peu Razz ......mais....une flotte de VB est en cours cela calmera surement quelques hardeurs fumette

C’était le flash météo du jour !

Et sinon il fait quel temps chez vous ?

Bye all
Revenir en haut Aller en bas
Gassou

Gassou


Nombre de messages : 3293
Age : 32
Localisation : De la Suisse, naturellement
Date d'inscription : 13/09/2007

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:46

Oraaaaaaaaaaaaage.

Le forum est de plus en plus mort, ça accentue le côté "ancien". xD
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:46

ya j'avoue c'est plus que calme en ce moment...

y'en a plusieurs qui passaient le bac... surtout les plus actifs...
et la va y'avoir les vacances.

bon bah j'ai envie de dire faut quand meme attendre les autres parce que 2 avis ca fait juste quoi...

désolé pour le temps de réponse wraith.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Admin
Jason Bourne


Nombre de messages : 1568
Age : 39
Localisation : Timisoara
Date d'inscription : 21/10/2006

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:04

Un raider? cool Smile

Bonjour à toi Wraith, je suis Jason, un des fondateurs de cette ally (le seul restant en fait) ^^

Pour moi ca a l'air tout bon bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:05

Plop all,

Un grand merci déjà pour vos réponses
Ensuite y'a pas de blems Jabber, pas d'excuses pour le temps je le comprend très bien, en plus j'y vois un intérêt positif car ça me permet de m’étoffer un peu plus histoire si j’étais accepté ici de ne pas rentrer en mode trop "noob"
Je peux pas rattraper mon retard si considérable par rapport à vous je le sais, mais au moins avoir un peu plus de panache et ça c'est jouable si je continu mon développement actuel.

Et pour te répondre Jason way jsuis un raider né Razz
A quoi sert ce jeu si c'est pas pour ca hein fumette


PS:
Dites j'aurai une petite question IG à formuler sur le jeu que je maîtrise pas trop malgré les simulateurs et j'aurai besoin d'un avis éclairé si cela vous dérange pas trop svp.
Que quelqu'un m'envoi un MP si possible pour ça sinon c'est pas grave j'attendrai bien sur

Bye all

Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:47

beh si c'est une question d'ordre technique, balance la ici, je pense pas que ca pose problème que tu poses une question sur le jeu en partie publique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:06

Plop all,

J'ai préféré passer à travers le jeu car ca évite de polluer votre forum avec des questions basiques pour vous Embarassed

J'en profite pour remercier Baptiste de m'avoir invité et d'avoir pris de son temps pour me répondre précisément et clairement...vraiment sympa

Bon me reste plus qu'a me remettre au boulot maintenant Smile

Bye all et bon jeu à tous


Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:35

Plop all,

Je me permet ce post en espérant qu'il ne sera pas mal interprété mais je me dois de le faire par franchise et besoin surtout.

J'ai fais ma demande d’intégration ici il y a bientôt trois semaines et j'ai été bien perçu par vous je ne remet pas ça en cause du tout....mais il y a un mais...
Je n'ai toujours pas eu de réponse définitive et cela commence à me peser dans le jeu pour deux raisons simples.
La première est que je deviens une cible intéressante pour quelques gars qui me voient sans alliance, ce qui rejoint la deuxième au fond c'est que pour me développer rapidement je vais aussi avoir besoin d'aide quelque peu sans risquer de me faire taper dessus entre temps...

J'ai eu en parallèle des demandes d'ally et donc de coups de mains que j'ai refusé vu que je ne chasse jamais deux loups a la fois ce qui est logique.
Mais à ma place, a votre avis, est ce intéressant d'attendre au vu de ma situation

Bref en gros je préférerai un non rapide plutôt qu'un oui long au vu de mon état de jeu vous le comprendrez j’espère....

Je vous laisse mon sort entre vos mains et je ferai en fonction de votre réponse bien sur.

A peluche all

Wraith
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:23

Je suis désolé, y'a pas mal de monde en vacances ou en WE :/
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:06

Baptiste29170 a écrit:
Je suis désolé, y'a pas mal de monde en vacances ou en WE :/

Roooh, y en a qui ont de la chance...!
Nous, à la S. C. N., on prend jamais de vacances (comment ça c'est pas vrai?!) Razz

En tout cas Wraith, bonne chance pour ta candidature.
(pis si ces naabs veulent pas d'un joueur prometteur, nous, on est là... naaaaaaan, pas taper! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:51

Nan Bapt ne t'excuse surtout pas pours ca stp car je le comprend tres bien, juste que comme dis, c'pas facile pour moi en ce moment meme si je cravache le plus possible pour me sortir de ma "noob attitude".

Sinon ce qui devait arriver arriva, me suis fais fracasser par un gars cet aprem...
En tout cas une chose est sure, si je venais à vous rejoindre, ma seule demande personnelle sera de raser ce gars et toute sa clic, quitte à créer la plus grosse guerre qu'ogame est connu depuis la nuit des temps....j'ai le big seum la...



Pinpoint Townes a écrit:
En tout cas Wraith, bonne chance pour ta candidature.
(pis si ces naabs veulent pas d'un joueur prometteur, nous, on est là... naaaaaaan, pas taper! Very Happy)

Plop a toi et merci beaucoup Smile


Wraith en mode grosse vénéritude...
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:45

Ola wraith, avant de déclarer une guerre a un bonhomme, et a toute son alliance on reflechit!

donc honnetement si on te prend dans l'ally, ne prend pas ca pour un "oui on fait cette guerre".

Ensuite, je comprends ta position, c'est pourquoi tu es libre de ton choix, mais on ne peut malheureusement pas communiquer par télépathie avec tous nos membres en vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:31

Jabber a écrit:
Ola wraith, avant de déclarer une guerre a un bonhomme, et a toute son alliance on reflechit!

donc honnetement si on te prend dans l'ally, ne prend pas ca pour un "oui on fait cette guerre".
C’était de l'humour tkt, tu crois vraiment que (on) et (j'ai) que ça a faire à mon niveau sur le jeu Razz

Jabber a écrit:
Ensuite, je comprends ta position, c'est pourquoi tu es libre de ton choix, mais on ne peut malheureusement pas communiquer par télépathie avec tous nos membres en vacs.
Ca par contre cela n'a rien a voir avec le fait que je sois libre de mon choix, je comprend aussi ta (votre) position, donc la seule chose qu'il faut me dire c'est, si je dois attendre début septembre et la fin du monde la fin des vacances pour la réponse, dans quel cas je n'attendrai pas si longtemps car se serai trop pénible pour moi sur le jeu tout simplement, mais aucunement parce que je ne souhaite plus venir ici bien sur.
Bref wayt and see


A peluche all
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:10

honnetement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre septembre. Y'aura du nouveau avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:18

Plop all,

Je profite de ce post pour remercier Baptiste pour m'avoir aidé de sa flotte et de son temps lors de ma premiere attaque groupée qui s'est dérouler sans accrocs....comme dans l'agence tout risque fumette

Bon bah go retourner au turbin !!!

@+ all
Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:49

Ou qui bossent comme des damnés pour se payer une bécane ptdr


Bienvenue à toi =p



Plop Bapt ava ??

je reviendrais peut-être soit au mois de septembre soit au mois d'octobre ça va dépendre si mon contrat est renouvelé ou pas =s
Revenir en haut Aller en bas
Sino

Sino


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie 74 représente
Date d'inscription : 08/01/2009

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:41

salut à tous sa fait un moment que j'étais pas venu, j'était en stage et la je taf donc pas trop le temps de passer.

Bienvenue à toi Wraith je vois que sa fait un moment que tu est sur le forum déja, perso moi je voit aucun inconvénient a se que tu intégre l'alliance malgré ton nombre de point faible j'ai l'imprésion que tu est motivé , maintenant faut voir l'avis des autre mais pour moi c'est OUI , si par malheur tu n'est pas accepter je te souhaite bonne route dans notre magnifique univers et d'autre alliance s'ouvriron a toi.

A+
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:16

Richard le pieux a écrit:
Ou qui bossent comme des damnés pour se payer une bécane ptdr

Hum tiens un (futur) motard Smile
Perso je fête mes 17 ans de permis cet été j'en ai eu qq unes déjà mais celle pour qui j'ai eu le plus d'attache reste mon VFR800 que j'ai actuellement....fiable, agréable sur toutes routes (seul et à deux) et plutôt jolie....bref une HONDA quoi study
Bonne chance pour ta moto et surtout prudence sur la route hein


Sino a écrit:
salut à tous sa fait un moment que j'étais pas venu, j'était en stage et la je taf donc pas trop le temps de passer.

Bienvenue à toi Wraith je vois que sa fait un moment que tu est sur le forum déja, perso moi je voit aucun inconvénient a se que tu intégre l'alliance malgré ton nombre de point faible j'ai l'imprésion que tu est motivé , maintenant faut voir l'avis des autre mais pour moi c'est OUI , si par malheur tu n'est pas accepter je te souhaite bonne route dans notre magnifique univers et d'autre alliance s'ouvriron a toi.

A+
Bonne chance

Merci pour ton accueil, et pour te répondre, y'a pas plus motivé que moi sois en sur Smile

Bye all
Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:24

TKT chuis prudent et l'arsouille c'est pas mon truc enfin pas non stop quoi XD


Honda c'est du costaud pour sur !!!!

moi j'ai un collègue qui vends sa 600 bandit pour acheter une 1200 ... bandit LOL donc voilà quoi je part sur du Suzuki ^^ je ne l'achète pas chère mais faut bosser pour quand même


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postula Wraith Empty
MessageSujet: Re: Postula Wraith   Postula Wraith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postula Wraith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes Etudes Intergalactiques :: Section Externe :: Recrutement-
Sauter vers: