Hautes Etudes Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes Etudes Intergalactiques

Le savoir c'est le pouvoir, gardez-le bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 australopitheque CD FI-G14

Aller en bas 
+5
Jabber
Richard le pieux
Baptiste29170
tricoray
australopitheque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:07

Si, mais ca c'etait un rumeur.
Remarque, les 3 unis ensembles je sais pas non plus si c'est fondé ^^
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque

australopitheque


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:38

oui y' a juste un sujet sur ça sur l'off http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/board413-le-jeu/1008228-la-fusion-d-univers-enfin-annonc%C3%A9e/index36.html
il parle de noël mais bon on est bien avancer alors que prévenance de 2 semaines ,donc là ils sont courts.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:29

Ils prevoient pour noel, donc on l'aura pas avant debut fevrier minimum.

A chaque MAJ il nous font le meme coup, ils ont au minimum 1 mois de retard sur ce qu'ils annoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:40

Cey net on aura le nouvel uni avant la fusion
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque

australopitheque


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:32

un eniem uni pour vider les anciens univers.
ça servira a rien de fusionner les uni si y'a plus que deux planquin par uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
bookaro

bookaro


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/02/2009

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:11

le fusion se prépare dans tout les unis et chaque uni espére des ally d'uni cela ne sera donc pas possible.

Je pense que nous devons nous accés sur des bons pactes intra uni et extra uni fiable et sincére.


Oups je suis impoli moi!!!!


Bienvenu sur ce fofo prend autant de plaisir que possible.

Perso je ne suis pas assez impliqué dans l'histoire de l'uni pour connaitre les tenants et aboutissants des Affaires entre joueurs donc pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque

australopitheque


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:20

faudrait déjà que les pactes uni 14 ou affinité soit assez solidaire face au futur alliance venant d'autre uni^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:47

Tu voudrais créer un pacte avec toutes les alliances de l'uni ???

Pourquoi pas ... c'est pas bête du tout
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque

australopitheque


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:31

je sait pas si faisable car ça représenterai énormément (700 a 800) de joueur.
mais pourrait peut être permettre de faire face a d'autre alliance d'autre uni par la reconnaissance de ceux de l'uni 14.
bien sur ce ne sont que des hypothèses peut être irréalisable,mais qui, pourquoi pas ,préparerai mieux la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:00

Au moins ici y'a pas d'idées farfelues comme sur le 53 où ils veulent faire une mega alliance avec tous ceux qui veulent -_-'

Un pacte me parait une bonne idée, mais je suis sur a 200% que ca marchera pas, depuis le debut de l'uni qui a maintenant plus de 4 ans je crois, il y'a eu de nombreux conflits entre joueurs, et je vois mal ces joueurs faire un pacte.
De plus, pour les raideurs, se priver de 800 cibles ca serait impossible, ils attendent tous la fusion afin d'avoir plus de cibles (c'est aussi le but de la fusion) alors pourquoi faire un pacte ?

Je tiens a preciser quand meme, que je n'ai rien contre un mega pacte, meme si je ne suis pas vraiment pour non plus.


Ps : Sympa ta banniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque

australopitheque


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:27

non faire une mega alliance de toute façon 90% de chance d'échouer ^^
je pensait plus a une certaine reconnaissance et peut être aide inter alliance envers les autres uni fusionnant.
ce qui n'empêcherai pas les raider, (si rentabilité normal) mais plus en priorité ,ciblé les nouveaux rentrant avec aide possible inter alliance de l'uni 14.
donc plus une reconnaissance ally uni 14 contre les nouveaux fusionnant.
une sorte de charte ^^
merci pour la bannière notre graph a eu du mal je suis difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:06

Perso je suis contre un mega pacte... et comme l'a dit Baptiste, tout le monde ne s'entend pas dans l'uni donc c'est quasi infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque

australopitheque


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:30

je pense pas un mega pacte(car invivable ) mais plus une sorte de charte de non agression.
en gros ne pas prioriser les raides ou attaques sur les ally de l'uni 14.
mais plus une sorte d'entraide inter alliance pour cibler les fusionnant extérieur a l'uni 14
Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:14

Tu voudrais plus dire un truc genre faciliter les DG inter membres uni 14, favoriser l'entraide en l'honneur d'un passé commun sur le même univers...

Revenir en haut Aller en bas
australopitheque

australopitheque


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:45

pourquoi pas,mais le soucis est comment se repérer et qui défendre ;=
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:59

Ce serait tres bien, mais faudrait mettre des regles, parce que je sens d'ici les cdp dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
tricoray




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:52

Si vous voullez que ça se face faut faire quelque chôse de concret.

Style un forum exprès pour ça, et les alliances interessée viendrais se présenter et demander un genre de pacte.

Avec pourquoi pas une partie pour chaque alliance, avec leurs membres et la position de leur planette.

Même si il n'y a que quelques alliances, c'est toujours une sûreté en plus.

Fin c'est mon avis personnel, si vous voulez que ça bouge,il faut du concret.

Ps: c'est possible que j'ai pas tout compris aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste29170
Admin
Baptiste29170


Nombre de messages : 4585
Age : 29
Localisation : BzH (29)
Date d'inscription : 01/01/2008

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:57

Oui mais si on veut faire des inter en DG, c'est mieux de faire style qu'on se connais pas plutot que d'afficher ouvertement qu'on est alliés, ce qui reviendrait a dire "Hey salut, attaque ici si tu veux te faire intercepter"
Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:59

Tout à fait ^^

Nan ce qu'il faudrait faire c'est tous se connaître et entretenir des relations amicales entres Ogamiens via nos forums respectifs pour ainsi consolider l'esprit (ou l'identité) Uni 14.

En gros on goo discuter aec tt le monde pour se connaitre et savoir qui est de quelle alliance du 14 et être prêt à l'aider au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque

australopitheque


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:09

ça risque de faire beaucoup de forum a visiter ^^
les diplomates vont avoir un taff pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricoray




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:19

En attendant tu te fais pas raid avec ça ^^

Puis si c'est juste du blabla entre diplomates, ca va être tendu pour tout les membres d'être au courant de tout et de connaitre ses alliés Wink

Ou alors pour les alliances intéréssée de faire une section privée exprès, avec chaque détail de chaque joueur, ca reste possible ça.

Suffit au diplomate de faire un listing des membres avec les planettes, et de le faire partager en section privée des alliance interessées.
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Admin
Jabber


Nombre de messages : 3673
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/10/2006

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:37

ca revient a faire ce dans quoi on avait été au debut a la HEI, un empire.

Au debut on faisait partie d'un Empire avec 4 autres alliances, et l'air de rien ca a permis de créer des contacts, et des relations.

Et on peut voir aujourdh'ui, qu'on est la seule ally qu'il reste de cet empire.

c'est tout.. mais trop compliqué a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque

australopitheque


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:15

mais des contact et relation que reste t'il??
peut être que c'est une bonne chose d'avoir un contact particulier entre ally,mais pas dans un empire,car trop lourd a géré.
on a vecu ça aussi a la FI-G14 ,environ 7 ally dans une fédération,au final il ne reste que quelque membre de 3 alliances.
mais qui s'entende hyper bien et continue a joueur malgré les départs de ceux qui finissent par arrêter Wink
pourquoi pas déjà ce faire connaitre d'autre ally et y faire une ambassade chez chacun,au moins les membres de chaque faction reconnaitrons les tag ally.
c'est une idée comme une autre et n'engage que ceux qui le font Wink
donc ni un pacte ,ni une charte ,juste une reconnaissance des tag d'ally qui sont plus ou moins en coalition de l'uni 14.
Revenir en haut Aller en bas
Richard le pieux
Admin
Richard le pieux


Nombre de messages : 2849
Age : 112
Localisation : loin devant le lapin qui veut me bouffer
Date d'inscription : 07/04/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:41

Bonne idée en ce sens c'est réalisable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
tricoray




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2010

australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:52

De toute y aura beaucoup d'autre joueurs à raid avec la fusion, les raider vont être servit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: australopitheque CD FI-G14   australopitheque CD FI-G14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
australopitheque CD FI-G14
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes Etudes Intergalactiques :: Section Externe :: Présentations-
Sauter vers: